PHOTO – Estelle Lefébure maman triste : ce message à sa fille Emma

Alors qu’elle passe de douces vacances ensoleillées en compagnie de sa fille aînée Ilona Smet, Estelle Lefébure n’a pu s’empêcher d’avoir une tendre pensée pour sa seconde fille Emma, grande absente, le temps d’un coucher de soleil partagé sur sa story Instagram.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Si Estelle Lefébure profite du soleil et de la chaleur aux côtés de sa fille Ilona Smet et de son beau-fils Kamran Ahmed, une ombre demeure sur ce tableau paradisiaque. Pour que le bonheur de l’ancienne femme de David Hallyday soit complet, il ne manque plus que la présence de sa fille cadette, Emma. Après avoir profité d’une séance de bronzage en maillot de bain sur un transat avec son aînée, l’égérie de la marque de cosmétiques Mixa s’est posée sur son balcon pour admirer un coucher de soleil. Un instant qui n’a pas tardé à être teinté de nostalgie pour la mère de famille.

Alors qu’elle s’émerveillait devant la beauté du paysage, où la verdure luxuriante vient se mêler aux maisons en pierre, Estelle Lefébure a eu une tendre pensée pour sa fille Emma, absente de ce séjour. “Miss you my Emma Smet” (“Tu me manques Emma Smet”), a-t-elle indiqué sur cette photo éphémère. Pour surmonter ce petit coup de cafard, l’ancien mannequin a pu néanmoins compter sur la joie de vivre et la bonne humeur de sa seconde fille. “Enjoying a beautiful sunset with Ilona Smet and Kamran Ahmed” (“Profiter d’un magnifique coucher de soleil avec Ilona Smet et Kamran Ahmed). Loin de tout, Ilona Smet et sa mère en profitent pour se ressourcer. Le duo mère-fille très complice ne se quitte pas cet été.

Des vacances en famille

La mer, les vagues, le sable à perte de vue et ses enfants. Il n’en faut pas de plus pour rendre Estelle Lefébure heureuse. Avant de remonter sur les planches, l’ancienne belle-fille de Johnny Hallyday a décidé de prendre du bon temps aux côtés de sa joyeuse tribu. Quelques jours avant de prendre ses quartiers dans son nouveau lieu de villégiature, Estelle Lefébure s’était offert une parenthèse dans le Bassin d’Arcachon. Bien évidemment, ses enfants Ilona et Guiliano étaient au rendez-vous. Cette virée en Gironde était l’occasion pour la famille de se dorer au soleil et de prendre un verre sous un ciel éclatant, le long des immenses plages de cette lagune. S’ils ont pleinement profité de ce cadre paradisiaque, Estelle Lefébure et ses enfants ont également veillé à le préserver. “C’est Giuliano qui me fait remarquer quand les pailles sont en plastique, par exemple. Mes filles Ilona et Emma sont incroyables également, elles sont plus sévères que moi en termes d’écologie !” Estelle Lefébure a d’ailleurs adressé un remerciement tout particulier à sa fille Ilona, sa “meilleure supporter”, sur Instagram. “Merci ma chérie… Je t’aime”, a-t-elle indiqué dans une photo mère-fille complices, face à l’océan.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet