Célébrités

PHOTO – Enzo Zidane fiancé : sa petite amie affiche sa sublime bague de fiançailles

Le footballeur Enzo Zidane, 25 ans, fils de Zinedine Zidane, vient de se fiancer avec sa ravissante compagne Karen Gonçalves. Folle de joie, la future mariée n’a pu s’empêcher de partager des clichés de sa superbe bague.

Enzo Zidane, 25 ans, fils aîné de la légende Zinedine Zidane, n’est plus un cœur à prendre. En couple depuis quelques mois avec la coach d’origine vénézuélienne Karen Gonçalves, le milieu de terrain de l’équipe espagnole d’Almeria vient de se fiancer à sa jolie blonde. Il l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram ce samedi 22 août, en publiant plusieurs photos et un message : “Pour toujours, je t’aime”, suivi des emoticons bague et cœur. Une déclaration que la jeune femme n’a pas manqué de commenter à son tour : “Pour toute la vie.”

Enzo est le premier de la fratrie de quatre frères – avec Luca, 22 ans, Théo, 18 ans, et Elyaz, 14 ans – à convoler, pour le plus grand plaisir de son père et de sa mère Véronique. Il faut dire que c’est presque une coutume pour les Zidane de rencontrer tôt l’amour de sa vie, le champion du monde 1998 a épousé sa femme à 22 ans, avant d’avoir avec elle quatre beaux garçons.

La date du mariage n’est pas connue

On ne sait pas si le jeune couple prévoit de construire une grande tribu, mais ils semblent tous les deux aux anges, et la future mariée n’a pas hésité à dévoiler le bijou offert, après qu’Enzo eut posé son genou à terre : une magnifique bague marguerite en diamants que l’on peut voir sur plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo, vraisemblablement filmée juste après la demande en mariage, le couple s’offre une balade en jetski et des câlins au coucher du soleil, pour une idylle qui se poursuit sous les meilleurs auspices, même si la date de la future noce n’est pas encore connue.

View this post on Instagram

Para siempre 💍 Te amo K❤️

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Para siempre 💍 Te amo K❤️

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet