Célébrités

PHOTO Emily Ratajkowski pose nue pour montrer son tatouage tout en bas de son dos

Emily Ratajkowski sait réchauffer l’atmosphère. La star d’Instagram connue pour ses clichés torrides l’a prouvé une fois de plus en montrant un tatouage situé juste au dessus des fesses. Pour permettre à ses fans de l’apprécier, elle n’a pas hésité à poser entièrement nue.

Emily Ratajkowski

Rien n’est trop beau pour ses fans. Emily Ratajkowski a 26,7 millions d’abonnés sur Instagram et elle sait parfaitement comment les chouchouter. Au fil des ans, celle qui a été découverte en 2013 dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, a réussi à devenir l’une des plus grandes influenceuses de la planète. Un job à plein temps qui, allié à son métier de mannequin, lui a permis de lancer sa marque de mode, Inamorata. La magnifique brune de 29 ans en fait la promotion elle-même, en posant dans ses maillots de bain ultra sexy.

Cette fois, Emily Ratajkowski n’avait rien à vendre, à part du rêve. Ce dimanche 23 août, elle avait par contre quelque chose de bien particulier à montrer à son public. Le mannequin a dévoilé un tatouage placé en bas de son dos. « Emrata », c’est son pseudonyme sur Instagram, c’est désormais la marque qui figure juste au dessus de ses fesses… au moins temporairement. Car en légende, Emily Ratajkowski n’a pas fait durer le suspens : « J’aimerais vous dire qu’il est permanent… »

Les compteurs s’envolent

Mais ses fans n’étaient pas déçus, bien au contraire. Car pour montrer le joli dessin, l’épouse de Sébastian Bear-McClard a été obligée d’enlever tous ses vêtements. Allongée sur son lit, elle a offert à la Toile une vue inédite de son dos et du haut de ses fesses. Ce paysage a apparemment fait voyager certains internautes qui ne cachent pas leur émotion dans les commentaires. Pendant ce temps, le compteur de « J’aime » n’en finit plus de grimper et s’établit déjà à plus de 700 000 clics… une heure après la publication du cliché dénudé. Quand on « emrata », on ne compte pas.


Source: Lire L’Article Complet