Accueil » Célébrités »
PHOTO Emilie Nef Naf inquiète : l’un de ses enfants est positif à la Covid-19, elle demande de l’aide
Ce jeudi 13 mai, Emilie Nef Naf a pris la parole sur Instagram pour demander conseil à ses abonnés. Inquiète car l’un de ses enfants est positif à la Covid-19, la jeune maman a reçu une aide précieuse.
Emilie Nef Naf
Jérémy Ménez
Un vent de panique souffle du côté de chez Emilie Nef Naf. La maman de Maëlle (née en 2012) et de Menzo (né en 2014) a partagé un message inquiétant sur Instagram ce jeudi 13 mai. “Qui a déjà eu un enfant positif au Covid ? Et l’autre enfant négatif ? Comment vous êtes-vous organisés ?”, a demandé la gagnante de la saison 3 de Secret Story à ses abonnés. Heureusement, un internaute a rapidement dissipé les inquiétudes de la compagne de Jérémy Ménez. “On a rien changé. On a fait comme d’habitude. Juste isolé et le second n’a jamais été positif”, a répondu cet abonné. Une réponse qui a immédiatement rassuré Emilie Nef Naf, elle qui a connu de nombreux rebondissements à cause de la Covid-19.
« Je suis dégoûtée, j’ai attendu un an »
Au début du mois d’avril, l’influenceuse a vécu un véritable cauchemar à bord d’une croisière. Cas contact, ses enfants avaient été testés négatifs mais avaient été placés à l’isolement par mesure de précaution. “Je suis dégoûtée, j’ai attendu un an. (…) Franchement je pensais vraiment pas qu’il allait nous arriver un truc comme ça…« , écrivait la jeune maman, dépitée. La famille a dû quitter l’embarcation dès le lendemain, et a encore dû affronter un véritable parcours du combattant.
“L’idée c’est de nous mettre dans une voiture, et nous ramener chez nous sans pouvoir nous arrêter ni aller au toilettes ni s’arrêter dans une station service pour manger ou quoi que ce soit, parce qu’ils supposent que nos enfants peut-être… C’est compréhensible mais bon… Et ensuite on doit rester enfermé dix jours ou quinze jours. On a dix heures de route… Je hais le Covid qui nous a mis dans cette vie bizarre« , tranchait-elle. En espérant que tout aille bien pour Maëlle et Menzo cette fois-ci !
Source: Lire L’Article Complet