Célébrités

PHOTO Emilie Fiorelli (Secret Story) a accouché : découvrez l’original prénom de son bébé

Samedi 22 août, Emilie Fiorelli a donné naissance à son deuxième enfant : un petit frère pour sa fille Louna. Sur Instagram, elle a dévoilé une photo de son bébé à qui elle a donné un prénom pour le moins original.

Emilie Fiorelli

Un de perdu, un de retrouvé. Ces dernières semaines ont été compliquées pour Emilie Fiorelli. Et pour cause, enceinte de son deuxième enfant, elle s’est séparée du père, M’Baye Niang. « Je traverse une période difficile », écrivait-elle, cryptique, avant d’être plus explicite sur sa séparation, ne souhaitant cependant pas s’épancher : « Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne plus poser cette question car je n’y répondrai plus. » Une triste séparation, balayé par le bonheur de l’arrivée de son enfant.

Emilie Fiorelli a donné naissance à « un beau baby bien en forme »

Samedi 22 août, Emilie Fiorelli a donné naissance à son petit garçon. Un accouchement avec quelques jours d’avance sur le terme. C’est en effet ce qu’elle a révélé sur son compte Instagram où elle a partagé une photo allongée sur son lit d’hôpital, son bébé dans les bras. « L’homme de ma vie est né ce matin », a-t-elle écrit sur le réseau social, précisant qu’il fait 4,2 kilos, commentant : « un beau baby bien en forme ». « Je suis tellement heureuse et émue que Louna soit devenue grande sœur. J’ai hâte de les voir ensemble », a ajouté la gagnante de la saison 9 de Secret Story, précisant que ses bébés avaient déjà un « premier point commun » : « tout comme sa grande sœur », le bébé devait naître le 27 de ce mois d’août « mais a décidé de sortir le 22 ».

Emilie Fiorelli a également révélé l’original prénom de son enfant : Farrell. D’où vient ce prénom ? La maman ne l’a (pour l’instant) pas précisé. « On vous embrasse, je vous donnerai des nouvelles dans les jours à venir », a-t-elle finalement conclu.


Source: Lire L’Article Complet