PHOTO Emilie Broussouloux : la femme de Thomas Hollande publie une rare photographie de sa fille Jeanne

Samedi 24 avril, Emilie Broussouloux a dévoilé les coulisses du tournage de sa web-série 9 mois ensemble sur Instagram. Elle a publié une photographie sur laquelle elle pose aux côtés de sa fille Jeanne, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Emilie Broussouloux

Les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone connaissent bien Emilie Broussouloux. C’est en 2013 que la trentenaire débute sa carrière sur la chaîne Infosport + et au journal télévisé 12:45 de M6. L’année suivante, elle rejoint le service des sports de France Télévisions et réalise des reportages pour l’émission Stade 2 et des duplex pour Tout le sport. Elle est ensuite chroniqueuse pour Télématin et présente les Jeux Olympiques de 2016 sur France 4 et France Ô. Après une année passée sur RMC et BFMTV, elle retourne sur France 3 en 2017 et y présente depuis Ô Sud, un magazine de découverte consacré à la région Occitanie. Sur la même chaîne elle anime également Les Nouveaux Nomades, une autre émission de découverte qui se propose de découvrir les régions françaises à travers un prisme original.

Vie de famille

Depuis le mois de septembre 2020, Emilie Broussouloux a fondé sa société de production, Kartini Productions, avec laquelle elle produit sa web-série 9 mois ensemble qui aborde les thèmes de la grossesse et de la parentalité. Elle y interroge des parents et des futurs-parents et n’hésite pas non plus à se mettre en scène. Car la journaliste est la maman de deux enfants, fruits de son union avec Thomas Hollande. Le couple s’est marié le 8 septembre 2018 à Meyssac en Corrèze et a tout d’abord accueilli une petite Jeanne le 29 juin 2019, suivie d’un petit Noé, né le 21 janvier 2021, que la jeune maman a déjà présenté à ses nombreux et nombreuses fans sur Instagram. Ce samedi 24 avril, elle a donc dévoilé les coulisses du tournage de sa web-série en publiant une photographie sur laquelle elle apparaît aux côtés de la petite Jeanne, visiblement occupées à jouer à la dînette. Une belle complicité qui a été salué par le chef cuisinier Pierre Sang et les internautes : « Magnifiques ! », « Je vous embrasse très fort Emilie, Thomas, Jeanne et Noé ! », « Vous êtes adorables toutes les deux ,ça me rappelle quand moi aussi je jouais à la dînette avec mes filles mais ça fait un bail maintenant . Bonne soirée » Eh oui, le temps file…

https://www.instagram.com/p/CODwJnfFNlt/

A post shared by Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)

Source: Lire L’Article Complet