Accueil » Célébrités »
PHOTO – Elton John : ses enfants Zachary et Elijah ont bien grandi !
Elton John a emmené son mari David Furnish et leurs deux fils Zachary et Elijah à l’autre bout du monde pour fêter la nouvelle année, en témoigne les divers aperçus publiés par le cinéaste canadien sur Instagram ce 1er janvier. Sur les clichés, on peut voir que les garçons de 12 et 9 ans ont bien poussés !
Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année sur une île paradisiaque, gorgée de soleil, et entourée d’eau turquoise ? C’est le cadeau qu’a réservé Elton John à sa petite famille pour célébrer Noël et l’arrivée de 2023, d’après ce qu’on peut voir sur les diverses photos postées sur Instagram ce dimanche 1er janvier par son mari David Furnish. Les heureux papas ont emmené leurs deux fils Zachary, né en 2010 le jour de Noël, et Elijah, né le 11 janvier 2013, tous deux de la même mère porteuse, sur l’île de Hayman, située au large des côtes australiennes du Queensland. Le chanteur de 75 ans a vu les choses en grand : il leur a pris des chambres à l’hôtel 5 étoiles InterContinental, avec une vue imprenable sur la baie.
Sur les clichés de David Furnish, on peut voir que Zachary et Elijah ont bien profité de leur séjour : plongée sous-marine avec le producteur canadien, catamaran, journée piscine, golf virtuel, balades aux abords de la plage de sable fin, pêche à la ligne… Les garçons de 12 et 9 ans respectivement n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. « Merci à toute l’équipe de l’InterContinental pour les vacances les plus fantastiques que nous ayons jamais eues. C’était spectaculaire !« s’est enthousiasmé l’ancien directeur de publicité dans la légende. Outre le cadre paradisiaque, un détail saute à l’œil : les fils d’Elton John ont bien grandi ! Si leurs papas prennent soin de ne jamais afficher les visages de leurs enfants sur les réseaux sociaux, il est impossible de ne pas remarquer que les garçons ont pris quelques centimètres en 2022.
Les internautes ont été par ailleurs ravis de découvrir les vacances de l’ami de feu Lady Diana : « Ça a l’air fun ! », « Bonne année David ! Un gros câlin à toute ta famille qui a l’air géniale ! », « J’adore l’île Hayman, nous y avions passé de merveilleuses vacances », « Les maillots des garçons ont l’air tout mignons « , se sont extasiés plusieurs abonnés en commentaires. Une photo en particulier a fait fondre le cœur des fans du chanteur : celle d’un magnifique coucher de soleil que Zachary et Elijah ont observé bras dessus bras dessous, de dos face à l’appareil photo. Un beau moment de fraternité…
https://www.instagram.com/p/Cm3MfAwJ0cu/
A post shared by David Furnish (@davidfurnish)
>> PHOTOS – Elton John, Johnny Hallyday, Alain Bashung… Ces stars ont déshérité leurs enfants
Elton John ne léguera pas toute sa fortune à ses fils
Malgré le faste de ce séjour, celui qui a commencé sa tournée mondiale d’adieu en janvier 2022, nommée Farewell Yellow Brick Road, ne souhaite pas habituer ses fils au luxe. En 2016, dans les colonnes du Daily Mirror, l’artiste aux mille tubes avait en effet déclaré qu’il ne léguerait pas l’intégralité de sa fortune – estimée à plusieurs centaines de millions d’euros – à ses fils. L’interprète d’I’m still standing préfère leur inculquer la notion du travail et de la valeur de l’argent : « Il leur faut un semblant de normalité, un peu de respect pour l’argent, un peu de respect pour le travail », avait-il expliqué. Et de nuancer ses intentions : « Bien sûr, avec mon mari, nous assurerons à nos enfants un certain soutien financier« , avait-il précisé auprès de nos confrères. « C’est terrible pour des enfants de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, ça ruine leur vie », avait conclu estimé le père de famille, sans toutefois préciser la somme qu’il avait l’intention de léguer à ses enfants.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Elton John
Suivre
Suivi
-
David Furnish
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Elton John, Johnny Hallyday, Alain Bashung… Ces stars ont déshérité leurs enfants
En 2016, dans les colonnes du Daily Mirror, Elton John a annoncé qu’il ne souhaitait pas léguer l’intégralité de sa fortune à ses deux fils, Zachary et Elijah, préférant leur inculquer la notion du travail et la valeur de l’argent. « Il leur faut un semblant de normalité, un peu de respect pour l’argent, un peu de respect pour le travail« , a expliqué l’interprète de Rocket Man au cours de cette interview.
Avant de disparaître, Johnny Hallyday a rédigé un testament stipulant qu’il ne laisserait rien à ses aînés, David et Laura. « Ils ont déjà reçu leur dû par le passé », peut-on lire dans ce document relayé par Le Parisien en 2018.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet