Accueil » Célébrités »
PHOTO : Dominique Farrugia transformé, dévoile son impressionnante perte de poids
Dans une photo mise en ligne sur Twitter, ce dimanche 21 février, Dominique Farrugia est apparu très aminci, après une perte de poids spectaculaire de 46 kilos.
A propos de
-
Dominique Farrugia
Sa transformation, bluffante, n’a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Ce dimanche 21 février, Dominique Farrugia a partagé auprès de ses fans une photo impressionnante où l’ex-membre de la bande des Nuls apparaît très aminci. « Une fois pour toute : j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui », a indiqué dans son tweet l’ancien acteur de 58 ans, désormais directeur général d’EndemolShine Fiction. En janvier 2020, Dominique Farrugia avait profité du jour de l’An pour annoncer à ses abonnés avoir déjà perdu 30 kilos. Rapidement, son selfie a entraîné près de mille réponses, toutes plus admiratives les unes que les autres. « Même pour ça, t’es un génie », a écrit le journaliste Pierre Ménès, lui-même fortement amaigri après avoir contracté le Covid-19 en avril dernier. « Tu pèses toujours dans le game », a de son côté glissé l’animateur Christophe Beaugrand.
Contrairement à ce qu’ont pu penser certains abonnés, la fulgurante perte de poids de Dominique Farrugia n’est pas due à cette maladie qui le ronge depuis plus de trente ans. L’acolyte d’Alain Chabat se bat contre une sclérose en plaques, une maladie neuro-dégénérative qui contraint « Farrug' » à se déplacer dans un fauteuil roulant. « Mes très chers amis, je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soi-même« , avait-il fait savoir en juin 2019, alors que ses fans s’inquiétaient de sa brusque perte de poids.
Une fois pour toute: j’ai maigri. Je pesais 120 kilos, j’en pèse 74 aujourd’hui. pic.twitter.com/DYnsaMdhj9
Sa maladie, son « ennemie »
Si Dominique Farrugia a conservé pendant de nombreuses années le secret sur son état de santé, l’humoriste évoque désormais publiquement cette maladie, « son ennemie ». Dans ce combat, le papa de Mia (12 ans) et Zoé (10 ans) peut compter sur le soutien de son épouse, Isabelle, créatrice de mode et ancienne directrice de communication. « Je suis profondément reconnaissant d’avoir ma femme à mes côtés, c’est formidable », avait-il exprimé dans un entretien accordé à RTL, en février 2020. Au cours de cette interview, le producteur ne n’était pas privé de tacler le manque de considération pour les personnes en situation de handicap. Selon lui, « on paie des impôts comme tout le monde, les handicapés essaient de travailler, on les laisse de côté et c’est extrêmement énervant ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet