PHOTO Deva Cassel : la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci subjugue les internautes

Deva Cassel a de qui tenir ! La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci a publié un cliché sur son compte Instagram, qui a ravi sa communauté. La jeune fille de 16 ans, déjà mannequin, a montré à ses abonnés qu’elle savait prendre la pose.

Monica Bellucci

Deva Cassel

Deva Cassel tient de sa mère Monica Bellucci pour la longue chevelure de jais et le charme italien, et de son père Vincent Cassel pour son regard plein de caractère. À seulement 16 ans, la jeune fille est bien dans ses baskets et semble déterminée à conquérir le monde ! Il faut dire que Deva a de solides antécédents familiaux, et pas uniquement sur la question des atouts physiques. Née au sein d’une famille d’artistes depuis plusieurs générations, son grand-père n’est autre que Jean-Pierre Cassel, le comédien et danseur décédé en 2007 à l’âge de 74 ans, la jeune fille est une enfant de la balle. Ses célèbres parents ont toutefois veillé à la tenir éloignée des projecteurs durant son enfance, et le public n’a découvert son visage que début 2020, lorsqu’elle est devenue le nouveau visage pour la campagne du parfum Dolce Shine signé Dolce & Gabbana. Depuis, la jeune mannequin a pris de l’assurance et sur Instagram, elle est suivie par près de 170 000 abonnés.

Comme toutes les ados de son âge, la nièce de Cécile Cassel poste des clichés de son quotidien et notamment de son amoureux, Luca Salandra qui est lui aussi Franco-italien et mannequin. En ce lundi 26 avril, Deva a proposé à ses fans un cliché où elle prend une pose digne des plus grands top model !

Pluie de compliments sur la Toile

Sur cette photo, l’adolescente apparaît debout devant un rideau beige, vêtue d’un pantalon bleu marine et d’une chemise noire déboutonnée. Cette publication n’est pas passée inaperçue, atteignant les 46 000 likes en quelques heures ! Deva Cassel, qui enchaîne maintenant les shootings pour différents magazines, comme la couverture récente de l’édition espagnole du magazine Harper’s Bazaar, a ainsi démontré qu’elle maîtrisait l’art de la pose. « Bellissima », « Superbe », « Tu nous rends jalouses », « Deva. Tu es si belle. Il nous faut d’autres photos » : les commentaires dithyrambiques de ses abonnés en disent long sur sa popularité. « Un ange sur Terre« , « Telle mère telle fille« , peut-on également lire en commentaire. La référence à sa maman est une preuve de plus que Deva est entrée dans la cour des grands !

https://www.instagram.com/p/COFx0hlMkO0/

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

Source: Lire L’Article Complet