Accueil » Célébrités »
PHOTO Denis Brogniart poste un adorable cliché de ses quatre enfants
Dimanche 30 mai, à l’occasion de la Fête des mères, Denis Brogniart a posté sur Instagram un rare cliché de ses quatre enfants accompagnés de leur grand-mère.
Denis Brogniart
Dimanche 30 mai, tous les Français ont célébré la Fête des mères. Denis Brogniart n’a pas dérogé à la règle. Sur son compte Instagram, le présentateur historique de Koh-Lanta a posté un rare cliché de ses quatre enfants en compagnie de leur grand-mère. Sur la photo, on peut voir la mère de Denis Brogniart qui est aussi professeur en mathématiques. Elle apparaît souriante, portant des lunettes de vue et ses yeux sont rivés sur ses quatre petits-enfants. De leur côté, les quatre semblent aussi émerveillés par leur grand-mère. Cette photo ne date par d’hier puisque les quatre enfants apparaissent encore très jeunes. On y voit l’aîné Dimitri, issu d’une précédente relation, aujourd’hui âgé de 20 ans accompagné de ses trois demi-sœurs : les jumelles Lili et Violette (15 ans) et Blanche (14 ans). Toutes les trois sont nées de son histoire d’amour avec sa femme Hortense, avec qui il est marié depuis 2007. « Bonne fête Maman ! Pas de collier de nouilles aujourd’hui, mais cet instantané qui m’émeut avec mes enfants petits que tu fais rire. Je t’aime« , a discrètement écrit Denis Brogniart en légende.
Le soutien de ses fans
Dans la barre des commentaires, l’animateur de 52 ans a pu recevoir de nombreux messages d’affection de la part de ses fans. « On la remercie de t’avoir créé Denis, meilleur présentateur au monde », « Vu la belle personne que tu est Denis tu dois avoir des parents formidables un bravo à ta maman », « Trop mignon« … Peut-on lire. D’autres abonnés ont également reconnu l’ancienne professeur de mathématiques. « Elle n’a pas changé !!!!! Depuis mes années collège où je l’avais en prof de maths!!!!!! », a-t-on aussi remarqué. Parmi les nombreux commentaires, il y avait également des dédicaces d’anciens candidats comme Naoil, la gagnante de la précédente édition. « L’importance de créer des souvenirs… à la fin c’est tout ce qui reste », a-t-elle écrit.
https://www.instagram.com/p/CPfrAXKJqfv/
A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)
Source: Lire L’Article Complet