Célébrités

PHOTO Denis Brogniart annonce un mystérieux projet à ses fans pour le 14 juillet

Denis Brogniart a publié une photo qui semble tirée d’une campagne de l’Armée française sur Instagram, ce mardi 30 juin. Le présentateur de Koh-Lanta promet à ses abonnés un programme très spécial pour la fête nationale, qui en a laissé plus d’un dubitatif… et très envieux !

Denis Brogniart

Même en plein été, Denis Brogniart ne compte pas laisser de côté ses projets chargés en testostérone. Sur Instagram ce mardi 30 juin, le présentateur du programme d’aventure Koh-Lanta, qui fête ses vingt ans cette année, a montré qu’il travaillait sur un projet qui implique l’Armée de terre… Mais comme si cela n’était pas suffisant, il impliquerait aussi les branches de l’Armée de l’air et de la Marine nationale ! Sur un selfie, on découvre l’animateur à bord d’un bateau Zodiac voguant à vive allure, occupé par des soldats en tenue de combat complète. Denis Brogniart, à côté de ces hommes parés pour la bataille, semble manquer d’au moins une paire de lunettes de soleil !

Denis Brogniart repart en vadrouille

Denis Brogniart, qui a annoncé récemment quitter les commandes de l’émission Automoto, a commenté en légende de la photo : « Préparation du 14 juillet hier avec les commandos des forces spéciales de l’Armée de terre à Biscarrosse ! On vous promet une opération de grande ampleur air terre mer en direct ». Les internautes ont bien compris le positionnement unique de ce présentateur avide de sensations fortes, et ne diraient pas non à son mode de vie. Koh-Lanta, mais aussi Ninja Warrior, District Z… À 53 ans, ce journaliste sportif passionné, qui se donne aussi à fond dans sa vie personnelle, est aux commandes d’émissions d’adrénaline et de jeux qui fascinent les téléspectateurs. Koh-Lanta : L’Île des héros a battu des records d’audience pendant le confinement et ses rendez-vous avec les participants cultes sur Instagram ont ravi les fans nostalgiques. L’un d’entre eux a d’ailleurs commenté : « Tu veux faire quoi quand tu seras grand? Bah Denis Brogniart y’a pas meilleur boulot ». Tout un art !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet