PHOTO David Mora (Scènes de ménages) papa : sa tendre déclaration d’amour à sa compagne

C’est le mardi 19 janvier que David Mora annonçait fièrement que sa compagne Davina Vigné avait donné naissance à leur premier enfant, une petite fille au prénom toujours secret. Trois mois plus tard, l’acteur s’est de nouveau exprimé sur Instagram afin de rendre hommage aux femmes de sa vie.

David Mora

Les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone connaissent bien David Mora. Depuis 2011, il incarne en effet Fabien dans la série Scènes de ménages, un professeur d’histoire-géographie au collège hyper-sensible et bien trop attentionné envers sa fille Chloé, fruit de son union avec Emma, interprétée par Anne-Elisabeth Blateau. Les cinéphiles l’auront également aperçu dans Télé Gaucho, le troisième long-métrage de Michel Leclerc. Il se produit également sur les planches et a notamment été mis en scène par Arthur Jugnot dans Pour cent briques t’as plus rien maintenant ! de Didier Kaminka et par Isabelle Nanty dans Je vous écoute écrit par Bénabar et Héctor Cabello Reyes.

Papa poule

Cela fait maintenant quelques années qu’il partage la vie de Davina Vigné, également comédienne. Le 30 août 2020, la pétulante trentenaire annonçait fièrement être enceinte sur Instagram : « Édition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been) » Et le 19 janvier dernier, c’était au tour de l’heureux papa d’annoncer la naissance d’une petite fille dont les prénom est toujours précieusement gardé secret. Ce samedi 17 avril, cela fait donc trois mois que le couple pouponne allègrement. L’occasion pour David Mora de célébrer ce « premier trimestre » avec humour sur Instagram : « 3 mois… Aujourd’hui sonne la fin du premier trimestre ! Merci mon Amour pour ce formidable bulletin ! C’est très encourageant ! Merci d’être si aimante et attentionnée. Merci pour ta patience (surtout avec moi ) et ta bienveillance » écrit-il en légende d’une photographie le présentant aux côtés des deux femmes de sa vie, « Merci d’être celle qui rit, qui pleure, qui chante, qui chante en rotant, qui parfois a l’oreille qui craque, qui négocie comme son père, qui a des fous rires comme sa mère, qui déborde d’imagination, d’envies. Merci pour la petite fille que tu m’as donné et que j’te rendrai JAMAIS !!!! Merci d’être là, d’être toi. Merci la vie… Merci à mon agent, Merci la figu, Merci la régie, Merci la cantine, Merci les costumes… DAVINA ! JE T’AIME ! ATTENDS-MOI J’ARRIVE ! » Hâte d’être à la fin du second trimestre !

https://www.instagram.com/p/CNvSCX8Lb5L/

A post shared by David Mora (@david_mora_officiel)

Source: Lire L’Article Complet