PHOTO – Cyril Hanouna : l’impressionnant gâteau d’anniversaire de son fils Lino

Le fils de l’animateur et producteur Cyril Hanouna a célébré ses neuf ans samedi 15 mai. Il a pu célébrer cette belle journée avec un superbe gâteau à l’image de sa paire de chaussures préférée.

A propos de


  1. Cyril Hanouna

Le petit Lino Hanouna devrait se souvenir de l’anniversaire de ses neuf ans pendant longtemps. Samedi 15 mai, le fils de l’animateur et producteur Cyril Hanouna a en effet pu célébrer ce jour avec un très beau gâteau représentant une basket de la marque Nike à faire saliver les plus gourmands des amateurs de mode streetwear. Le beau glaçage bleu turquoise, noir et blanc a sûrement ravi les yeux et les papilles du jeune homme.

Habituellement assez discret sur ses deux enfants, Lino et Bianca, l’animateur de Touche pas à mon poste ! a commencé à les faire découvrir à son public depuis quelques mois. En juin 2020, le jeune Lino, alors caché sous le pupitre de Cyril Hanouna, avait en effet fait une apparition surprise sur le plateau de l’émission de son père. Ce dernier avait montré son petit garçon quelques instants à l’écran. « Tu ne vas pas rester sous la table pendant deux heures », avait-il plaisanté avant de lui faire un gros câlin et de lancer une page de publicité.

https://www.instagram.com/p/CO6BGBcDSRF/

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Un petit garçon aussi drôle que son père

Mais le petit Lino n’est pas seulement un petit garçon au visage poupon à croquer. Il a également hérité du sens de l’humour de son père. En février dernier, Cyril Hanouna, au début de son émission quotidienne, avait pris la parole de façon très solennelle : « Les chéris, j’ai un truc à vous dire : ce matin j’ai vécu un moment difficile », avait commencé celui que ses téléspectateurs surnomment « Baba ». « Je me suis réveillé, et je suis allé dans la chambre de mon fils, Lino, j’ai trouvé ce mot sur sa porte », a-t-il continué avant de présenter à l’écran la dernière facétie de son petit garçon. L’intéressé avait placardé sur la porte de sa chambre une annonce officielle : « Chambre interdite aux boufons (sic) !!!! Danger. Lino H. » Cela avait permis à l’animateur de chambrer l’un de ses chroniqueurs : « Je me suis dit, ben voilà, Bernard Montiel n’ira jamais dans la chambre de mon fils. 

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet