PHOTO – Cristina Cordula amoureuse : ses vacances de rêve avec son mari

Cristina Cordula passe des vacances de rêve avec son époux, Frédéric Cassin. Ce jeudi 22 juillet, l’animatrice a emmené ses followers au cœur de leur séjour romantique, en Italie.

Des vacances manifaïk ! Après un début d’année chargé, Cristina Cordula s’est accordée des vacances bien méritées. Ce jeudi 22 juillet 2021, l’animatrice la plus stylée du PAF a partagé une vidéo sur son compte Instagram, pour faire voyager ses 1,2 million d’abonnés en Italie avec elle. L’ancien mannequin franco-brésilien de 56 ans se filme en selfie sur un bateau, et les sublimes paysages derrière elle qui vont avec. Lunettes de soleil sur le nez et chapeau sur la tête, Cristina Cordula affiche un sourire béat qui en dit long sur son bonheur.

Puis, soudainement, Frédéric Cassin apparaît. Vêtue d’un maillot de bain bandeau coloré, Cristina Cordula enlace son époux et l’embrasse tendrement, faisant apparaître un sourire sur le visage de l’homme d’affaires. Une vidéo qui respire l’amour, partagée avec le titre “I love you baby” de Surf Mesa, qui cartonne en ce moment sur les réseaux sociaux. Pour accompagner sa publication, la mère de famille a simplement écrit en légende : “From Italy with love”, avec un cœur. Dans ses hashtags, Cristina Cordula a précisé qu’elle et son époux se trouvent au Lac de Côme pour leurs vacances, placées sous le signe de la dolce vita.

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)

Quatre ans de mariage et d’amour

Voilà quatre ans que Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont dit “oui”, et en Italie justement. L’ancien top-model et le businessman se sont mariés le 6 juin 2017, sur l’île de Capri, entourés de leurs proches. Une sublime cérémonie lors de laquelle la mariée portait deux tenues : une longue robe jaune et une courte robe blanche à traîne, toutes deux signées Giambattista Valli. Quatre ans plus tard, l’animatrice de l’émission Les reines du shopping, diffusée sur M6, a tenu à célébrer leur anniversaire de mariage. Sur ses réseaux sociaux, Cristina Cordula a publié un tendre message à l’attention de son époux. “Capri, mon chéri, ce n’est pas fini !!!”, avait-elle rédigé, en clin d’œil à la chanson d’Hervé Vilard.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet