Célébrités

PHOTO Cristiano Ronaldo : adorable moment en famille avec sa compagne et ses quatre enfants

Entre deux matchs, Cristiano Ronaldo prend le temps de se ressourcer en famille. Père de quatre enfants, il sait trouver le temps pour voir ses bouts de chou dont il est très proche.

Cristiano Ronaldo prend le temps de savourer les moments en famille. Ce samedi 12 septembre 2020, la superstar mondiale a dévoilé à ses 238 millions de followers sur Instagram une photo de famille aux airs de vacances. On peut y voir le joueur avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants : l’aîné, Cristiano Jr, né en juin 2010 dont l’identité de la mère est inconnue, les jumeaux Eva et Mateo nés d’une mère porteuse en juin 2017 ainsi que la petite dernière, Alana Martina, née en novembre 2017 (et qui est dans les bras de sa maman Georgina sur la photo). La grande famille, tout sourire, s’est réunie au centre d’une piscine : « Family Time is the best » écrit CR7 en légende, soit « Les moments en famille sont les meilleurs ». Et les internautes n’ont pu qu’approuver : « Tu as raison ! », « La plus belle de toutes les familles », « Quel homme chanceux » peut-on lire dans les commentaires des fans du footballeur.

« Quatre, ce n’est pas assez, j’en veux plus »

Si Cristiano Ronaldo a la chance d’avoir déjà quatre enfants, cela ne lui suffit pas, d’après une longue interview qu’il a donnée à L’Équipe en novembre 2017, juste après la naissance de la petite Alana. Il aurait ainsi pour projet de continuer à agrandir la famille… et pas qu’une seule fois ! « Je ne vous cache pas que tout est un peu différent. Il y a un peu plus de désordre dans la maison. Plus de bruit également. Mais j’adore ça », confiait à l’époque le footballeur. « Je suis vraiment heureux d’être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. J’ai de la chance d’en avoir quatre… Mais quatre, ce n’est pas assez, j’en veux plus ! » Et comme le chiffre fétiche de Cristiano est le 7, doit-on s’attendre à voir arriver plusieurs bébés dans les prochaines années ? L’avenir nous le dira !

View this post on Instagram

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on Sep 12, 2020 at 9:39am PDT

Source: Lire L’Article Complet