Accueil » Célébrités »
PHOTO – Corentin (L’amour est dans le pré) : il a retrouvé l’amour et présente sa chérie
Invité par Nadège à rejoindre son haras dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, le prétendant Corentin n’avait réussi à séduire l’inséminatrice équine bretonne. Le cuisinier a cependant révélé sur Instagram avoir trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Marine, ce dimanche 1er janvier.
Si certains agriculteurs français ont pu rencontrer leurs âmes sœurs dans l’émission L’amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand, la plupart des prétendants sont repartis bredouille du programme, le cœur en berne. C’est le cas de Corentin, 30 ans, qui a participé à la 17ème saison du télécrochet, venant rencontrer Nadège, gérante d’un haras. L’inséminatrice équine l’avait choisi avec son rival Maxime, mais aucun des deux n’était parvenu à faire chavirer le cœur de la Bretonne, qui a finalement craqué pour Pierre, le meilleur ami de l’ancien candidat Guillaume du Limousin. Ce dimanche 1er janvier, Corentin a dévoilé une heureuse nouvelle sur Instagram : il a lui aussi trouvé l’amour !
Le cuisinier a posté deux photos de lui et de sa nouvelle compagne, une jeune femme prénommée Marine. Le couple a pris la pause devant une porte-fenêtre d’un salon, puis lors d’une excursion en extérieur, devant un pont. « Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite de vos projets et l’accomplissement de vos rêves, je vous souhaite des moments de joie intense entourés de ceux que vous aimez », a écrit Corentin dans la légende accompagnant ces tendres clichés. « Pour moi 2023 commence avec Marine », a-t-il ensuite révélé.
« Très bonne année 2023 à toi et ta chérie, qui soit dit en passant, est sublime ! Je vous souhaite de l’amour infini de la joie de la réussite et aussi de la chance car la chance procure du bonheur », s’est exclamée une internaute, attendrie par le bonheur de ce nouveau couple. « Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence bien pour vous deux. Ta compagne est très jolie », a commenté une autre. « Je suis très contente pour toi, tu le mérites ! Plein de belles choses avec Marine », a souhaité une abonnée.
https://www.instagram.com/p/Cm3rmdZNGub/
A post shared by Corentin 🎥 l'amour est dans le pré🎬 (@corentin_adp17)
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison
L’identité et le visage de Marine tenus secrets par Corentin
Ce n’est pas la première fois que la jolie brune apparaît sur le profil Instagram du trentenaire… Le 24 décembre dernier, à l’occasion du Réveillon de Noël, Corentin avait publié plusieurs photos avec Marine, dont le visage avait été soigneusement dissimulé sous des émojis pour préserver son identité. « Je me permets de faire une annonce générale car je suis heureux de vous annoncer que j’ai trouvé l’amour« , avait alors déclaré le second de cuisine, porté par cette nouvelle histoire qu’il voulait encore garder privée pour quelques jours. « Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien et d’encouragement je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, je vous fais des bisous », avait-il conclu. Le mystère est enfin levé !
https://www.instagram.com/p/Cmi7TFbt5Xd/
A post shared by Corentin 🎥 l'amour est dans le pré🎬 (@corentin_adp17)
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison
Un baiser qui a suscité de vives réactions. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 26 septembre sur M6, Jean a profité d’un slow pour embrasser passionnément Laurence. Un bisou très spontané qui s’est déroulé sous les yeux ébahis de Nathalie, assise seulement à quelques mètres des deux tourtereaux.
Une altercation qui aurait pu couper leur appétit. Agacée d’attendre seule à la table du restaurant, alors que Sébastien et Léa discutaient à l’extérieur, Perrine est alors montée en pression. « Là, ça fait une heure que j’attends. Vous pouvez revenir, on va discuter entre grands parce que c’est vrai saoulant là ! », a-t-elle lancé à Sébastien et Léa. Très remonté, le beau Corse lui a avoué que la situation était « compliquée » et qu’il faisait de son mieux pour apprendre à les connaître chacune leur tour. Dès lors, le jeune homme de 35 ans n’a pu accepter la réaction de la Nordiste. « Je t’assure, la sortie que tu viens de me faire là, j’ai envie de te dire : ‘Prends la voiture et casse-toi’ », a déclaré sèchement Sébastien à Perrine.
Lors de son séjour chez son chéri Tom, Guillaume l’Auvergnat a souhaité l’impression avec ses talents de cavalier. Une fois équipé, Guillaume n’a pas tardé à montrer l’étendue de ses talents devant l’œil admiratif de Tom. S’il a fait un sans-faute tout le long du parcours, l’agriculteur a été victime d’une vilaine chute. Alors qu’il s’apprêtait à sauter un obstacle, Guillaume est tombé de sa monture. « Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée », a-t-il commenté totalement hilare. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monde et que je puisse sauter » En effet, cette séance d’équitation n’a pas laissé indifférent Tom. « De le voir évoluer au sein de mon univers, c’est très plaisant. Bon, le pauvre, il a quand même eu une petite chute. », a-t-il avoué.
Tout avait pourtant si bien commencé… À la fin du séjour à la ferme, Noémie semblait métamorphosée et prête à entamer une belle histoire aux côtés de Gaël. Cependant, le conte de fées a pris une tout autre tournure. Après avoir passé un week-end chez Guillaume Le Limousin, loin des caméras, les deux tourtereaux ont pris des chemins différents. Une initiative prise par la benjamine de la saison. « Je me dis que si je n’avais pas le petit truc qui me donnait envie d’aller vers lui, je me dis que dans six mois, je ne l’aurai pas ». Si Karine Le Marchand a tenté de recoller les morceaux entre les deux jeunes gens, leur décision était sans appel.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet