Accueil » Célébrités »
PHOTO Coline Berry heureuse ? Elle s’immortalise en adorable compagnie
Si la vie reprend peu à peu son cours pour les Français, les restaurants ayant le droit d’ouvrir les terrasses depuis aujourd’hui, certains sont toujours bien à la maison. C’est le cas de Coline Berry qui s’est prise en photo en charmante compagnie.
Coline Berry
Ce 19 mai est un jour très attendu des Français puisqu’il rime avec la réouverture des terrasses, des salles de cinéma, mais aussi des musées. Désireux de montrer le bon exemple et leur joie des plaisirs retrouvés, Jean Castex et Emmanuel Macron ont dégusté un café en terrasse ce matin. Un moment immortalisé par les caméras de BFM TV, et qui a agacé les internautes à cause d’un oubli de taille de la part du chef de l’Etat et du chef du gouvernement. Pendant ce temps-là, Olivier Véran s’exprimait sur LCI concernant l’évolution de l’épidémie en France. Le ministre de la Santé a eu des propos assez optimistes, et espère même que les Français pourront tourner la page de la Covid-19 d’ici l’automne 2021.
« Le bonheur n’est pas toujours en terrasse »
Alors que les Français prennent plaisir à partager des photos depuis les terrasses des restaurants ce 19 mai, certains préfèrent rester chez eux. Par choix parfois, ou par habitude ! C’est le cas de Coline Berry, qui s’est photographiée depuis son canapé en charmante compagnie. Et pas n’importe quelle compagnie, puisqu’un adorable chaton tigré aux yeux clairs veille tendrement sur la fille de Richard Berry. Une petite boule de poils joliment prénommée Maya.
“Le bonheur n’est pas toujours en terrasse…”, a ironisé l’actrice âgée de 45 ans. Un message qui a été applaudi par l’ensemble des abonnés de Coline Berry. “Trop mignon”, “Je confirme”, “Exactement”, “Les chats sont de bons thérapeutes”, “Vive la ronron thérapie”, “Les chats sont le meilleur remède au mal-être”, ont affirmé les fans de l’actrice, qui est en guerre contre son père depuis plusieurs semaines.
https://www.instagram.com/p/CPDIcqDrzHa/
A post shared by Coline Berry Rojtman (@colineberryrojtman)
Source: Lire L’Article Complet