PHOTO – Clotilde Courau, sa fille Vittoria est son sosie : la preuve !

Ce mercredi 5 juillet, Clotilde Courau et sa fille aînée Vittoria ont assisté au défilé Valentino, à l’occasion de la fashion week parisienne. Élégant et glamour, le duo a surpris les photographes par leur ressemblance saisissante.

Un duo qui n’est pas passé inaperçu. Véritable icône de la mode, Clotilde Courau a été conviée au défilé Valentino, en marge de la Fashion Week Couture automne-hiver 2024, ce mercredi 5 juillet. L’actrice de 54 ans n’est pas venue seule au château de Chantilly. L’épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie était accompagnée de sa fille aînée, Vittoria. Très vite, les deux femmes ont capté tous les flashs des photographes. Et pour cause, celle qui va changer le futur de la maison de Savoie est le parfait sosie de sa mère. Les yeux en amande, les traits fins, les lèvres fines et la même chevelure châtain foncé, l’Influenceuse de 19 ans ressemble comme deux gouttes d’eau à Clotilde Courau.

En plus d’avoir hérité de la beauté de sa mère, Vittoria a également reçu son sens du style. Pour ce défilé, la grande sœur de Luisa a joué la carte d’un look masculin-féminin ultra-tendance. Elle a jeté son dévolu sur une veste de costume oversize gris perle assortie à un mini short taille haute. Pour parfaire sa tenue de working-girl, elle a opté pour une chemise blanche et une cravate noire. Juchée sur d’impressionnantes babies compensées au vernis noir, Vittoria de Savoie était à couper le souffle. Et tout comme au festival de Cannes, Clotilde Courau a de nouveau montré tout son savoir-faire. Pour ce défilé, elle a dévoilé son sublime jeu de jambes sous une longue robe asymétrique brodée de sequins noirs et argentés. Cela ne fait aucun doute, Clotilde Courau et Vittoria ont plus d’un point commun !

⋙ PHOTOS – Clotilde Courau, Emmanuel-Philibert de Savoie et leurs filles : une famille princière pas comme les autres

Clotilde Courau « une mère exceptionnelle » pour ses filles

Clotilde Courau est une mère comblée. De son mariage avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie sont nées deux filles : Vittoria (2003) et Luisa (2006). Malgré leurs emplois du temps très chargés, le couple veille à être au maximum présent pour leurs progénitures. « On essaye de se voir le plus souvent possible. On se retrouve quand elles sont en vacances. Et surtout on s’appelle tous les jours, on se parle beaucoup », confiait le fils de Victor-Emmanuel de Savoie dans les colonnes de Gala, paru le 15 juin dernier.

Pour veiller à leur éducation, Emmanuel-Philibert de Savoie peut alors compter sur son épouse« Clothilde est très présente aussi. Elle va les voir le plus souvent possible en AngleterreC’est une mère exceptionnelle qui s’occupe divinement bien de nos filles », avouait-il avec admiration. L’amour est toujours au rendez-vous entre le couple qui fêtera ses vingt ans de mariage, le 25 septembre prochain.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Clotilde Courau

  • Vittoria de Savoie

À découvrir en images

PHOTOS – Clotilde Courau, Emmanuel-Philibert de Savoie et leurs filles : une famille princière pas comme les autres

Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau lors de leur mariage à la basilique Sainte Marie des Anges, à Rome, en Italie, en 2003. Interviewé par Gala, le prince a évoqué la solidité de son couple.

Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau ne vivent pas ensemble. Le couple, qui réside actuellement entre Monaco et Paris, en 2004.

Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau lors du baptême de leur fille Luisa, en 2007.

Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau lors du 133e anniversaire de la garde nationale d’honneur, à Rome, en 2011. Auprès de Gala, le prince a reconnu avoir eu « des hauts et des bas » avec sa femme.

Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau lors du mariage religieux du prince Albert II de Monaco et de la Princesse Charlene Wittstock, en 2011. Si les amoureux semblent si proches, c’est parce qu’il y a « un vrai dialogue entre eux ».

Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau lors de la soirée organisée à l’occasion du mariage religieux du prince Albert II de Monaco et de son épouse Charlene, en 2011.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet