Célébrités

PHOTO – Clémence Botino ultra sexy sur Instagram : elle dévoile sa poitrine généreuse et fait le buzz !

Clémence Botino se lâche littéralement sur Instagram !

Avec la crise actuelle, tous les événements annulés, Miss France 2020 avait décidé de rester confinée aux côtés de sa famille, et des palmiers. Mais ce retour à la réalité ne plaît pas à tout le monde. « J’étais venue passer quelques jours de vacances quand le confinement a été décrété, avait-elle expliqué en avril dernier au Parisien. Avec le comité et Sylvie Tellier, nous nous sommes vite entendus sur le fait que je reste ici. Cela m’évitait de m’exposer à des risques en prenant un avion. ». Depuis le 17 mars dernier, elle a gardé un contact régulier avec ses fans, à travers de nombreuses publications et lives en direct sur les réseaux sociaux.

Mais une Miss France ne peut guère faire d’apparitions à travers un écran. C’est pour cette raison que le comité et Sylvie Tellier ont décidé, dès le 11 mai, fin du confinement, de faire revenir la reine de beauté dans la capitale. Le 3 mai dernier, le compte Miss France officiel a ainsi partagé une photo de Clémence Botino, à l’aéroport Guadeloupe – Pôle Caraïbes, masquée, la jeune femme prenait la pose accompagnée de ses valises, « après deux mois de confinement en Guadeloupe auprès de ses proches, Clémence Botino, Miss France 2020, est prête pour rejoindre Paris afin de retrouver son écharpe et ses fonctions. Miss France espère pouvoir vous retrouver très vite dans vos régions ».

Visiblement, Clémence a le mal du pays. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo d’elle en maillot de bain en indiquant en légende que la Guadeloupe lui manquait. Sur le cliché, la bombe s’affiche en maillot de bain noir dans lequel elle dévoile sa poitrine généreuse.

View this post on Instagram

🐚♥️🌴 #missfrance2020 #missguadeloupe

A post shared by Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff) on

♥️#missfrance2020 #missguadeloupe

En commentaires, sa communauté est conquise ! « La Guadeloupe a de la chance d’avoir un bijou comme toi », « Pas les mots », « Une sirène », « Beauté des îles », « Quel regret de constater que ce n’est pas la bonne année pour être élue Miss France… Espérons que pour Miss Monde- Univers vous puissiez être appréciée à votre juste valeur ».

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet