Célébrités

PHOTO Claude (Koh-Lanta) : ce rendez-vous où il a retrouvé Katrina Patchett

Ce 22 août, Claude Dartois, connu pour ses trois participations à Koh-Lanta, a retrouvé Katrina Patchett, danseuse de Danse avec les stars, au mariage d’amis communs. L’occasion pour les fans de l’aventurier d’admirer le héros dans un magnifique costume.

Claude Koh-Lanta

Katrina Patchett

Un été riche en émotions ! Après avoir participé pour la troisième fois à l’émission Koh-Lanta, Claude Dartois est devenu papa pour la deuxième fois. Un heureux événement que celui qui a marqué la dernière saison de l’émission de survie a célébré avec ses abonnés tout au long de l’été. En effet, depuis plusieurs semaines, Claude Dartois poste très régulièrement des clichés de son quotidien. C’est en famille que le passionné de sport est partie en vacances. Et pas question pour la jolie famille de s’allonger sur un transat sans rien faire. Pour lui, les vacances ont été l’occasion de pratiquer des activités sportives en plein air !

Balade sur l’île d’Oléron avec son petit Marceau, ou encore randonnée dans les Alpes… Claude Dartois, sa compagne et leurs deux fils se sont donnés à fond, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. Le 15 août, Marceau a, du haut de ses quelques mois d’âge, prouvé qu’il était déjà le digne héritier de son père. Bien accroché sur sa mère, le bébé a suivi ses parents dans toutes leurs randonnées. “En randonnée avec mon bébé“, a-t-elle écrit en légende du cliché, faisant fondre les abonnés qui ont lancé en masse des “trop chou” et “trop mignon“.

“Le plus beau”

Ce 22 août, Claude a tout de même troqué son jogging et ses chaussures de randonnée pour un costume deux pièces. Habillé de bleu et parfaitement peigné, Claude Dartois s’est en effet rendu au mariage de l’un de ses amis. Le jeune père était resplendissant et a même pris la pose aux côtés de Katrina Patchett, l’une des danseuses phares de l’émission Danse avec les stars. Visiblement, les deux personnalités du petit écran ont des connaissances en commun ! De quoi ravir les fans des programmes de TF1 qui ont salué l’élégance de Claude, sur une photo le montrant avec le marié. “Quelle élégance ! “, “Le plus beau c’est Claude!”, “Quelle classe!“, peut-on notamment lire parmi les commentaires.


Source: Lire L’Article Complet