PHOTO – Claire (L’amour est dans le pré) : elle collabore avec un autre agriculteur de l’émission

« L’amour est dans le pré » est de retour sur M6, le 30 janvier 2023. Les portraits des agriculteurs célibataires seront diffusés et ceux-ci auront peut-être la chance de rencontrer l’amour de leur vie, ou tout simplement de s’épanouir pour mieux s’ouvrir aux rencontres. Ce fut le cas de Claire, pour qui l’émission fut une vraie révélation, et lui a apporté amour et amitié.

L’amour est dans le pré mais le business aussi. Claire, candidate emblématique de la saison 10 de l’émission L’amour est dans le Pré, sur M6, a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Et cela ne concerne ni sa vie amoureuse, ni sa vie de famille qu’elle forme avec Sébastien et leurs garçons depuis déjà sept ans. C’est d’une collaboration agricole dont il s’agit ici et pas avec n’importe qui : Jean-François, agriculteur de la saison 16 s’associe avec Claire dans une nouvelle entreprise : « Aujourd’hui, Jean-François vient de nous porter des agnelles… de chez lui, de son exploitation. Oui c’est bon on se lance dans l’élevage de brebis à la Ferme du Rantoy » a-t-elle précisé sur son compte Instagram

La mère de Matheo et Maël n’est jamais à court d’idées pour rendre son exploitation d’oies, de vaches et de canards, plus productive. Et sa participation à l’émission lui a permis de nouer des contacts précieux dans son milieu, ainsi que des amitiés fortes, comme celle qu’elle entretient avec Jean-François. « Et en plus d’une famille s’est crée une bande de potes !!!! » écrit Claire sur Instagram en légende de la photo sur laquelle figurent son « doudou », Sébastien et son nouvel ami et collaborateur, Jean-François.

https://www.instagram.com/p/Cn7L0Oiso6X/

A post shared by Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Le calme après la tempête

Une douce vie pour Claire et Sébastien qui ont eu leur lot de mauvaises nouvelles à gérer depuis quelques années. Un an pile avant sa troisième grossesse, la famille de Claire a vécu un drame. En février 2020, l’éleveuse d’oies, de canards et de vaches allaitantes avait annoncé être enceinte de son second enfant. Puis, en juillet, la mère de famille avait annoncé le décès de son nouveau-né, quelques jours après sa naissance, dans un message bouleversant. “Après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés”, avait-elle révélé sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui les parents de Mathéo et Maël sont comblés de bonheur depuis que ce petit dernier est venu rejoindre la famille après le drame. Un bonheur qui se voit et qui se ressent dans les photos Instagram de l’agricultrice.

Crédits photos : M6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

  • Claire – L’amour est dans le pré 10

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet