Célébrités

PHOTO – Christophe et Julie (Loft Story) posent avec leurs 2 enfants

Un documentaire consacré aux 20 ans de la télé-réalité était diffusé mercredi 7 avril sur TMC. Pour l’occasion, Christophe et Julie, inséparable depuis la Loft Story, posent avec leurs deux garçons.

A propos de


  1. Julie – Loft Story Demme


  2. Christophe – Loft Story Mercy

20 ans après l’émission et 18 ans de mariage au compteur, les deux lofteurs dévoilent une photo de leur famille. Alors que désormais de nombreuses télé-réalités existent, la chaîne TMC proposait, mercredi 7 avril, de revivre les premières années de la télé-réalité en France. Un vent de nostalgie pour ceux qui regardaient, il y a 20 ans, la Loft Story. Le documentaire revient sur des moments forts commentés par d’anciens candidats de l’émission culte animée par Benjamin Castaldi.

La Loft Story a marqué les esprits de nombreux téléspectateurs. Et pour certains des candidats, cette aventure a complètement changé leur vie. C’est le cas pour Christophe et Julie, toujours aussi amoureux après la diffusion. Dans une séquence de l’émission, l’ancienne candidate – qui avait déclaré sa flamme à Christophe lors de l’émission – s’interroge sur les images choisies par les journalistes. “Rien de ce qui ne pourrait être gênant ne sera vu” rassure une voix dans le confessionnal.

“Dans la vie, ils ne se seraient peut-être jamais rencontrés, car ils sont très différents” commente Angela Torente, la directrice de casting, mais dans la Loft Story rien n’était impossible. “Je pense d’ailleurs que c’est la plus belle histoire” avoue-t-elle. Une histoire qui dure depuis maintenant 20 ans. Et c’est dans le documentaire diffusé sur TMC que les tourtereaux ont décidé de dévoiler le visage de leurs deux garçons. Mariés et parents de Matis et Solan, la petite famille est comblée.

Une idylle amoureuse qui perdure

Même si Julie, 44 ans, avait une légère appréhension par rapport aux images d’archives de la Loft Story, elle était sûre d’une chose contrairement à Loana : les lofteurs étaient filmés en permanence. Celle qu’on prenait pour “la bonne copine” et lui pour l’étudiant toulousain, ont très vite été attiré l’un envers l’autre. Des scènes intimes dans les chambres, où les corps ne font qu’un. Les deux amoureux ne se lâchent plus. Mais les caméras étaient surtout braquées sur les performances aquatiques de Loana et Jean-Edouard Lipa pour immortaliser cette union naissante.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet