Célébrités

PHOTO Christophe Beaugrand : sa tendre déclaration à son époux pour célébrer une date importante

Christophe Beaugrand vit un véritable conte de fées aux côtés de son époux Ghislain Gerin. Voilà maintenant deux ans que les deux tourtereaux se sont mariés. Et à l’occasion de leurs noces de cuir, l’animateur a adressé une tendre déclaration à l’homme de sa vie sur Instagram.

Christophe Beaugrand est un homme comblé et a bien l’intention de le faire savoir. Le présentateur de Ninja Warrior vit, depuis plusieurs années, une belle idylle aux côtés du journaliste Ghislain Gerin. Un couple qui a, par le passé, subi bon nombre d’attaques homophobes, mais dont il est ressorti plus fort. Au point de se marier le 28 juillet 2018. Un amour qui fait manifestement la fierté de Christophe Beaugrand, qui n’hésite pas à faire part de son expérience d’époux auprès des internautes. « Décider de se marier, c’est avoir un projet de vie, se projeter avec l’autre, se dire que sans lui, le quotidien aurait nettement moins de saveur. Se dire qu’on a envie de tout partager. Comprendre l’autre d’un regard, d’un sourire. S’aimer tout simplement et construire à deux, expliquait-t-il l’an dernier. À toi, Ghislain, merci de me supporter, de m’épauler, avec tous mes défauts, mais aussi mes quelques qualités (quand même). Tu m’as fait grandir, notre amour nous a rendus meilleurs, tous les deux. »

Ce mardi 28 juillet marque le deuxième anniversaire du mariage de Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin. A cette occasion, l’animateur et papa poule a fait une tendre déclaration à sa moitié sur Instagram. « 2 ans déjà. Et maintenant nous sommes 3 avec bébé Valentin. Merci Ghislain Beaugrand Gérin d’avoir fait de moi le plus heureux des hommes », a-t-il écrit en légende d’un cliché de ce moment inoubliable. Aimée par des milliers d’internautes, force est de constater que ladite publication a énormément plu à la communauté du présentateur. Il semblerait que son bonheur soit contagieux…

View this post on Instagram

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) on Jul 28, 2020 at 10:37am PDT

Source: Lire L’Article Complet