PHOTO Christophe Beaugrand dévoile une photo de son fils Valentin en Ninja Warrior

C’est de Cannes que Christophe Beaugrand a envoyé un doux message de fête des mères à la sienne, avant de gratifier ses abonnés d’un adorable cliché de la superstar de son Instagram, son fils Valentin…

Christophe Beaugrand

Depuis son entrée fracassante dans la vie de ses papas il y a un peu plus d’un an, Valentin est pour eux mais aussi pour leurs abonnés Instagram une source constante d’émerveillement et de rire. En témoigne sa vive passion pour les dames de la météo de TF1, ou son talent pour remixer des vieux tubes de Dalida. En tout cas Christophe Beaugrand en papa ébloui et attentif ne rate aucun des moments clef de la vie de son fils et fait en sorte que ses abonnés – qui suivent leur aventure depuis le premier jour et qui sont follement attachés à leur petite famille – n’en perdent pas une miette…

 » La relève est assurée « 

Depuis quelques jours Christophe Beaugrand a quitté la capitale, direction Cannes et la Croisette ou la structure métallique gigantesque de Ninja Warrior a pris ses quartiers d’été. Là bas il a retrouvé son binôme Denis Brogniart avec lequel il présente l’émission depuis 2016. Mais dans ses valises, à la grande joie de ses abonnés, le mari de Ghislain Gerin avait emmené le délicieux Valentin qui a pu – comme il le dévoilait dans une adorable vidéo postée sur Instagram ce samedi 29 mai – faire ses premiers pas de  » Baby Warrior  » dans un parcours certes adapté mais qui laisse présager pas mal de cheveux blancs pour l’avenir… Ce matin Christophe Beaugrand a évidemment souhaité une bonne fête à sa maman, mais il a ensuite dévoilé une nouvelle vidéo Ninja Warrioresque de son petit garçon fonçant tête baissée vers le mur recourbé connu pour être fatal à bon nombre de candidats… « Allégorie de la vie, Courage Valentin « , s’est amusé son papa.

Un cliché qui a évidemment réjoui les abonnés de l’animateur. « La relève est assurée « ,  » La différence de taille « ,  » Il a pris le plus difficile », « Très courageux ce petit « , « Allez Valentin fonce ! « , « Mini ninja warrior « , « Bientôt ça sera à lui haha« , se sont-ils enthousiasmés. Gageons que Christophe et Ghislain ne sont pour l’heure pas trop pressés de voir ce moment arriver !

https://www.instagram.com/p/CPfrR8uHkdp/

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Source: Lire L’Article Complet