PHOTO – Christina Milian, la chérie de M.Pokora, méconnaissable sur un cliché d’enfance : « Allez-y, rigolez »

Sur sa page Instagram, Christina Milian a fait un bond dans le passé, en postant un adorable cliché sur lequel elle semble n’avoir qu’une dizaine d’années. Un souvenir d’enfance qui a particulièrement ravi ses abonnés.

A propos de


  1. Christina Milian


  2. M Pokora

La nostalgie a-t-elle gagné Christina Milian? Ce jeudi 27 mai, la chanteuse a posté un cliché d’enfance, sur lequel elle apparaît les cheveux bouclés et le sourire timide. Un souvenir que la compagne de M.Pokora a tenu à partager avec ses abonnés, elle qui a expliqué avoir eu envie d’un peu de naturel dans une société rythmée par les filtres et le superficiel. « Voilà un retour en arrière que je voulais vous montrer depuis longtemps. Allez-y rigolez… J’adore regarder les photos qui datent d’avant l’apparition des filtres et du maquillage à la mode, pour simplement apprécier la simplicité de l’époque« , a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

La chanteuse de 39 ans, qui a grandi dans le Maryland avec sa famille avant de s’installer à Los Angeles pour réaliser ses rêves, s’est souvenue de la jeune fille peu assurée qu’elle était alors. « Cette photo a été prise dans notre ancienne résidence du Maryland que nous avons quitté pour que je puisse réussir dans l’industrie à Los Angeles. J’avais des joues dodues et on ne voyait presque pas mes yeux quand je souriais (les vrais voient ce que je veux dire) et le meilleur dans tout ça est que je suis toujours cette jeune fille« .

https://www.instagram.com/p/CPY6xN0HkVL/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Une mère de famille épanouie

Les abonnés de Christina Milian ont particulièrement apprécié ce cliché inattendu, et certains n’ont pas manqué de lui faire remarquer que sa fille Violet, née en février 2010 de ses amours avec le rappeur The-Dream, était sa copie conforme. Depuis, la chanteuse a refait sa vie avec M.Pokora, avec qui elle a accueilli deux enfants, un premier fils fils prénommé Isaiah, puis un autre, Kenna, né le 24 avril dernier. Une maman heureuse qui aime faire évoluer les mentalités sur les réseaux sociaux.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet