PHOTO Christina Milian atteinte d’un oedème impressionnant : la compagne de M Pokora annonce une bonne nouvelle

Christina Milian a accouché d’un petit Kenna le 24 avril dernier. Sauf que depuis l’accouchement, la compagne de M Pokora souffrait d’un impressionnant oedème, qui a été plutôt coriace.

Christina Milian

M Pokora

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Voilà le mantra que M Pokora et Christina Milian ont décidé de suivre. Déjà maman d’une petite Violet, fruit de son précédent mariage, la chanteuse a retrouvé l’amour dans les bras du chanteur français. Ensemble, ils ont eu un petit Isaiah en janvier 2020, qui les comble de bonheur. Quelques mois après la naissance du petit garçon, le couple annonçait avec joie que la famille allait de nouveau s’agrandir. C’est finalement le samedi 24 avril dernier que Kenna a pointé le bout de son nez. Une heureuse nouvelle que la jeune maman et le jeune papa avaient pris soin d’annoncer sur les réseaux sociaux, en partageant d’adorables photos. “Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme”, écrivait l’interprète des Planètes avec émotion, ravi de devenir papa pour la seconde fois.

L’impressionnant oedème de Christina Milian s’est résorbé

Sauf que derrière Instagram, la réalité est bien différente. Donner la vie n’est pas un acte banal et cause très souvent des bouleversements. Christina Milian a notamment souffert de rétention d’eau, ce qui lui a causé un très gros oedème aux jambes. “Je suis toute spongieuse”, expliquait-elle sur Instagram le 1er mai dernier, montrant son doigt qui s’enfonçait dans sa chair. Une conséquence fort heureusement banale de l’accouchement, qui a pris fin ce jeudi 6 mai. Ravie de retrouver ses jambes de sirène, Christina Milian a partagé une photo en story sur Instagram. “Mes chevilles et mes pieds sont de retour à la normale !!!”, s’est-elle exclamée avec joie. Un retour à la réalité qui fait du bien à la compagne de M Pokora !


Source: Lire L’Article Complet