Accueil » Célébrités »
PHOTO Christian Milian : la compagne de Matt Pokora victime d’un œdème impressionnant après son accouchement
Alors qu’elle a donné naissance à son fils Kenna il y a seulement quelques jours, Chrisitina Milian se remet peu à peu de l’accouchement. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé qu’elle était victime d’une forte rétention d’eau au niveau des jambes.
M Pokora
Christina Milian
La famille Pokora s’est agrandie ! Le 24 avril dernier, Christian Milian a donné naissance à leur deuxième enfant ensemble, un petit garçon prénommé Kenna. Ce dernier fait déjà le bonheur de son grand frère Isaiah et de sa grande soeur Violet, née d’une précédente union de la chanteuse avec le rappeur The Dream. Sans compter sur les heureux parents, qui sont tout bonnement aux anges. Depuis la naissance de leur petit dernier, ils n’ont cessé de partager des clichés du nouveau né. Toujours en prenant soin de cacher son visage, eux qui ne souhaitent pas l’exposer sur les réseaux sociaux. « Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme« , s’était ainsi extasié l’interprète de Juste une photo de toi à la naissance de son fils. Mais si avoir donné la vie une troisième fois est source de joie pour le couple, cela s’accompagne aussi de quelques inconvénients pour Christina Milian….
Violet s’amuse de la rétention d’eau de sa mère
Donner la vie n’est pas anodin. Cela a de lourdes répercussions sur le corps, qui a besoin de se remettre doucement de cette épreuve. Un phénomène qui se traduit souvent par de la rétention d’eau, ce dont est victime Christina Milian. Depuis qu’elle a accouché de son petit Kenna, la maman a vu ses jambes prendre beaucoup de volume. « Je suis toute spongieuse », s’en amuse-t-elle même dans une vidéo postée sur Instagram. En atteste la manière dont sa peau reste enfoncée lorsque sa fille aînée, Violet, appuie dessus avec son index.
« Regarde ! » peut-on entendre la jeune fille s’exclamer sur les images, pendant que sa mère répond : « Oh mon Dieu ! ». Fort heureusement il s’agit d’une conséquence assez banale de l’accouchement. Le calvaire ne devrait donc durer que quelques jours pour Christina Milian, qui devrait très vite retrouver son corps d’avant. En attendant, la rétention d’eau de la chanteuse fait manifestement beaucoup rire sa fille, qui n’a pas fini de jouer avec…
Source: Lire L’Article Complet