Accueil » Célébrités »
PHOTO – Charlotte la fille de Kate Middleton ultra-stylée : les secrets de sa photo d’anniversaire
Ce dimanche 2 mai, la princesse Charlotte a célébré son sixième anniversaire. Le duc et la duchesse de Cambridge, fidèles aux traditions, ont dévoilé un adorable cliché de leur fille ultra-stylée.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Charlotte d’Angleterre
Telle mère, telle fille ! Kate Middleton est une icône mode royale. Son influence est telle qu’à chaque apparition, les tenues portées par la duchesse de Cambridge sont immédiatement en rupture de stock. De plus, l’épouse du prince William n’hésite pas à porter plusieurs fois les mêmes tenues et à se procurer des vêtements abordables. Sa passion pour la mode semble désormais influencer sa fille.
Dimanche 2 mai pour son sixième anniversaire, un joli cliché de la princesse Charlotte a été dévoilé sur le compte Instagram The royal family. La jeune fille y apparaît tout sourire dans une robe à fleurs de la marque britannique de vêtement pour enfants Rachel Riley d’une valeur de 59 dollars. Le portrait de la soeur de George et Louis réalisé par Kate Middleton a tellement eu de succès que, comme à l’effigie de sa mère, la jolie robe est en rupture de stock. La princesse Charlotte a donc sa propre influence royale en matière de mode.
https://www.instagram.com/p/COWXmaDHnRi/
A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)
Dans les pas de Kate Middleton
Déjà à l’âge de 4 ans, la princesse Charlotte a inspiré le styliste Alessandro Michele de la maison Gucci. Lors du défilé automne-hiver 2020-2021, certaines tenues avaient d’amusantes similitudes avec les tenues de la jeune fille. Les mannequins défilaient avec des manteaux en laine à col Claudine souvent associés à des chaussures d’écolière noire. Des tenues qui ne sont pas sans rappeler celle que portait la princesse Charlotte, le 25 décembre 2019, lors de la messe de Noël à Sandringham, au Royaume-Uni. La fillette pourrait donc faire de l’ombre à sa mère dans le futur.
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet