Célébrités

PHOTO Charlotte Gainsbourg dévoile un cliché très personnel de son père Serge Gainsbourg

Manifestement empreinte de nostalgie, Charlotte Gainsbourg a partagé un cliché de famille inédit dans sa Story Instagram. On y découvre son père Serge Gainsbourg, jouant tendrement avec sa soeur Kate.

Serge Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg

Grâce à Instagram, Charlotte Gainsbourg assouvit sa seconde passion : la photographie. Véritable touche-à-tout, l’actrice et chanteuse inonde ses abonnés de ses créations. Généralement réalisées en noir et blanc, celles-ci sont publiées par séries de trois, sur un même thème. Très récemment, ses abonnés ont ainsi eu le droit à des clichés d’elle dans son jardin new-yorkais, immortalisée dans le reflet de son miroir. Peu avant, c’est sa fille Joe que la compagne d’Yvan Attal avait choisi de mettre en avant. Celle-ci avait posé allongée sur la plage, offrant un rare aperçu de son joli minois. Mais outre ses propres réalisations, il lui arrive aussi de poster des clichés de famille, retrouvés dans de vieilles armoires. Ce samedi 23 mai, la star de 48 ans a ainsi dévoilé dans sa Story une photo méconnue de son père Serge Gainsbourg. On le découvre en train de jouer avec sa fille Kate, qu’il tient fermement dans ses bras. Celle-ci devait alors avoir une dizaine d’années.

Quand Charlotte Gainsbourg évoquait la mort de sa soeur Kate

Sa sœur Kate, c’est pourtant un sujet que Charlotte Gainsbourg n’évoque que très rarement. Cette dernière est en effet décédée le 11 décembre 2013. Elle a été victime d’une chute mortelle depuis le quatrième étage de son appartement, situé dans le 16ème arrondissement de Paris. La fille de Jane Birkin avait alors 46 ans. Un drame dont sa petite sœur ne s’est jamais vraiment remise. « Je pense que le départ de ma sœur a telle­ment boule­­versé mon exis­­tence que je ne sais plus trop ce qui pour­­rait m’ef­­frayer main­­te­­nant. Pour l’ins­­tant, la vie est un brouillard total, je n’ai plus aucun repère. Je dois arri­­ver à me recons­­truire », avait-elle révélé dans les colonnes de L’Express ,un an après le drame. Cette fois-ci plus que les mots, c’est par une tendre image que la maman de Ben, Alice et Joe a choisi de lui rendre hommage…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet