PHOTO Charlène et Albert de Monaco : leur adorable cliché avec Jacques et Gabriella pour Pâques

Vendredi 2 avril 2021, Charlène et Albert de Monaco ont publié un cliché les montrant avec leurs enfants, Jacques et Gabriella, en train de peindre les oeufs de Pâques. Une adorable photographie où les jumeaux se lâchent en faisant des grimaces face à leurs parents amusés.

Charlène de Monaco

Albert de Monaco

Une famille comme les autres. Charlène et Albert de Monaco sont comme tous les parents. Les deux époux voient dans chaque moment passé avec leur progéniture un grand bonheur. Si le prince Albert a eu peu de temps à accorder à sa femme et à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, du fait de la gestion de la crise sanitaire, il tente de trouver du temps pour eux. « Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là. Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d’équivalent et qu’il a la chance d’avoir en double », a confié la princesse Charlène dans les colonnes de nos confrères du magazine Point de vue.

Entre les jumeaux et leur père, la complicité est au rendez-vous. S’il affiche une image bien sérieuse, le prince Albert ne manque pas d’humour et d’auto-dérision lorsqu’il s’agit d’amuser ses enfants. « Jacques et Gabriella ont, eux aussi, beaucoup de chance de l’avoir pour père. Albert est plein d’humour, les enfants s’amusent énormément avec lui. Il est aussi assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins. Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément. En novembre dernier, le jour de la fête nationale, il a été envahi par l’émotion lorsque Jacques lui a adressé un salut militaire. Il est si fier de son fils. Je le sens et je le sais de plus en plus heureux. »

Une famille comblée

C’est donc sans surprise que la jolie famille a profité du week-end de Pâques pour se réunir autour de la traditionnelle chasse aux oeufs. Charlène et Albert de Monaco ont pris la pose sur les escaliers de leur magnifique demeure, comme en témoigne le cliché posté sur leur compte Instagram, vendredi 2 avril. Habillé d’une chemisette à fleurs, le prince Albert s’amuse à peindre les oeufs. De son côté, Charlène de Monaco pose un regard apaisé sur ses deux enfants qui n’hésitent pas à afficher leurs plus belles grimaces devant l’objectif. Un joyeux bazar qui a dû leur permettre de rompre avec la triste actualité de la pandémie de la Covid-19. La jolie famille a souhaité à leurs milliers d’abonnés « un jour de Pâques béni ». Un message d’amour qui traduit le bonheur qu’ils partagent en ces fêtes.

https://www.instagram.com/p/CNKxcDhFsfT/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Source: Lire L’Article Complet