Accueil » Célébrités »
PHOTO – Charlene et Albert de Monaco dévoilent leur carte de Noël : Jacques et Gabriella à l’honneur !
Vendredi 15 décembre, la famille princière de Monaco a publié sa traditionnelle photo de Noël sur son compte Instagram.
Noël arrive à grands pas. Vendredi 15 décembre, et comme chaque année, la famille princière de Monaco a pris la pose pour sa célèbre photo de Noël, avant de la publier sur son compte Instagram. Et en place centrale, on retrouve le prince Jacques et la princesse Gabriella. Dans un décor de fêtes doré, les jumeaux âgés de 9 ans sont assis sur un banc au côté de leur mère, la princesse Charlene. Le petit garçon, héritier du trône, pose sa tête contre la nageuse, vêtu d’un smoking noir, d’une chemise blanche et d’un nœud papillon couleur sapin. Pour compléter son vestiaire, il arbore une paire de mocassins noirs vernis. À sa gauche, sa sœur porte une robe en velours bordeaux, agrémentée de manches bouffantes. Chaussée de ballerines assorties, la jeune fille croise les jambes et offre un sourire angélique à l’objectif du photographe Éric Mathon.
L’athlète sud-africaine s’est, quant à elle, glissée dans une longue robe, en velours également, déclinée dans une teinte mordorée, tandis que le col drapé laisse apparaître une épaule. Pour sa part, le prince Albert de Monaco est le seul membre de la famille à se tenir debout. Il adresse un sourire radieux – qui laisse entrevoir ses dents – et arbore un smocking assorti à celui de son fils. Le seul point divergeant étant la couleur de son nœud papillon. Ce dernier revêt une couleur cerise.
Comme l’indique la publication, les Monégasques se trouvent dans le palais princier de Monaco. En fond, se trouvent de nombreux branchages peints de dorée, et un sapin de Noël enneigé. En légende, est simplement écrit : « Le Palais princier vous invite à découvrir la photo de Noël de la famille princière. »
https://www.instagram.com/p/C03cKFxJF89/
A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
Des photos en demi-teinte
Tout comme la famille princière de Monaco, les Couronnes européennes se sont prêtées à l’exercice de la photographie de fin d’année. À commencer par le prince et la princesse de Galles, qui ont dévoilé la leur le 8 décembre dernier sur leur compte Instagram. Dans un studio de photographie de Josh Shinner, le prince William, la princesse Catherine et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, affichent un large sourire face au photographe.
Cependant, ce cliché n’a pas fait l’unanimité. Et pour cause, bon nombre d’internautes ont reproché au futur roi et à son épouse… que l’image soit « trop retouchée ». En effet, les aficionados de la royauté britannique, très attentifs au moindre détail, ont estimé que l’image comportait plusieurs incohérences. Il manquerait notamment un doigt au prince cadet, et même une jambe à la princesse de Galles ! Preuve que la magie de Noël n’assure la quiétude à personne.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Charlene de Monaco
-
Albert de Monaco
-
Gabriella de Monaco
-
Jacques de Monaco
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Charlene de Monaco… Les plus beaux looks en robe à sequins
Lors d’une réception pour les corps diplomatiques au palais de Buckingham à Londres le 5 décembre dernier, Kate Middleton a opté pour une superbe robe Jenny Packham.
Lors d’une réception pour les corps diplomatiques au palais de Buckingham à Londres le 5 décembre dernier, Kate Middleton a opté pour une superbe robe Jenny Packham.
Pour le Bal de Noël de Monaco, le 8 décembre 2023, la princesse Charlene a opté pour une longue robe argentée, qu’elle a associé à une paire de sling-backs Gianvito Rossi de la même teinte.
Pour le Bal de Noël de Monaco, le 8 décembre 2023, la princesse Charlene a opté pour une longue robe argentée, qu’elle a associé à une paire de sling-backs Gianvito Rossi de la même teinte et un clutch qu’elle portait à la main.
Pour le Bal de Noël de Monaco, le 8 décembre 2023, la princesse Charlene a opté pour une longue robe argentée, qu’elle a associé à une paire de sling-backs Gianvito Rossi de la même teinte et un clutch qu’elle portait à la main. L’épouse du prince Albert était rayonnante.
Lundi 4 décembre, Hailey Bieber faisait sensation avec une silhouette noire à sequins signée Saint Laurent par Anthony Vaccarello lors du gala de l’Academy Museum 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet