Célébrités

PHOTO Charlène de Monaco montre ses jumeaux, les internautes fondent

Charlène de Monaco a partagé sur son compte Instagram une photo de ses jumeaux. Jacques et Gabriella sont en train de supporter l’équipe d’Afrique du Sud lors de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby.

D’habitude, Charlène de Monaco met rarement en avant ses enfants sur les réseaux sociaux. Et quand elle le fait, c’est toujours d’une façon discrète. À la rentrée par exemple, c’étaient leurs deux cartables suspendus aux portes-manteaux qu’elle avait partagés sur Instagram. De temps à autre, Jacques et Gabriella sont aussi photographiés par leur jolie maman à diverses autres occasions, comme la Fête de la Saint-Patrick. Cette fois, c’est un moment d’une intense émotion que l’ancienne championne de natation junior d’Afrique du Sud a décidé de partager avec ses quelque 130 000 abonnés. Car c’est sa petite famille en gros plan qu’elle a choisi pour illustrer la demi-finale de la Coupe du monde de rugby qui opposait le Pays de Galles à l’Afrique du Sud. Et la légende est on ne peut plus claire : « Gros match aujourd’hui ! Je souhaite aux deux équipes le meilleur ! ».

Jacques et Gabriella soutiennent les Springboks

Le meilleur, le meilleur, mais la préférence de Charlène de Monaco allait évidemment vers son pays natal, à en juger les deux drapeaux qu’agitent Jacques et Gabriella. Enfin, « agitent » est un bien grand mot, puisqu’au moment de la photo, les jumeaux, âgés de 4 ans, les mastiquaient avec les yeux dans le vide. Mais l’intention était là et les Springboks se sont imposés 19 à 16 contre le Pays de Galles. Ce qu’ont aussi retenu les internautes, c’est que cette photo est résolument adorable. Chacun des nombreux commentaires le prouve. Dans toutes les langues, on retrouve des synonymes de « mignon » et de « merveilleux ». Le prince Albert n’est pas en reste, puisque les internautes ont été conquis par un irrésistible côté protecteur.


Source: Lire L’Article Complet