PHOTO – Céline Dion : une maman comblée entourée de ses trois fils qui ont encore changé

À l’occasion de la fête des mères, qui a lieu ce dimanche 9 mai aux États-Unis, Céline Dion a ravi ses fans en postant une photo d’elle et ses trois fils. Et ils ont encore bien changé.

A propos de


  1. Céline Dion


  2. René-Charles Angélil


  3. Nelson Angélil

Céline Dion est une femme épanouie. Aux États-Unis, ce dimanche 9 mai, est dédié à la fête des mères. Maman de trois garçons – René-Charles, 20 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 11 ans – la chanteuse de 53 ans a immortalisé cette journée spéciale avec une photographie publiée sur son compte Instagram, cliquez ici pour la découvrir.

Assis sur une grande nappe blanche déployée dans l’herbe, l’aîné de la famille et les jumeaux semblent très proches de leur mère. Trois petites boules de poils ont également pris la posent sur ce portrait de famille. L’objectif de l’appareil photo a capturé cet instant de vie. D’ailleurs en légende Céline Dion demande : « Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ? » En tout cas, leurs sourires veulent dire beaucoup. L’épouse du défunt René Angélil écrit même « quel privilège d’être maman ! » Mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie de fêter une « joyeuse fête des mères !
 Profitez de chaque moment… »

Trois grands garçons

Les fils de Céline Dion ne cessent de changer et grandir. À Noël, sur une publication Instagram de la chanteuse, de nombreux internautes avaient déjà fait la remarque. Désormais, René-Charles Angélil, qui vient d’entrer dans la vingtaine, assume une barbe fournie, tandis que les jumeaux n’ont plus totalement la petite bouille de leur enfance. Les deux garçons sont dorénavant dans les prémices de l’adolescence. Céline Dion a bien conscience que le temps passe vite, et n’hésite pas à le rappeler.

Crédits photos : Wong Roger/INSTARImages/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet