PHOTO – Céline Dion pose avec ses fils : ses jumeaux ont bien grandi !

Dimanche 9 mai 2021, Céline Dion a passé la journée de la Fête des Mères avec ses trois fils. La diva canadienne a partagé une photo de ce moment en famille sur son compte Instagram. L’occasion pour ses millions de fans de découvrir à quel point les jumeaux Eddy et Nelson ont pu changer !

  • Céline Dion

Peu importe l’emploi du temps très chargé, la Fête des Mères, c’est l’occasion pour toutes les mamans débordées d’être au centre de l’attention et de profiter pleinement de leurs enfants. Et bien sûr, les stars ne manquent pas à l’appel. Sur les réseaux sociaux, elles sont nombreuses à partager ces moments familiaux avec leurs fans. L’opportunité pour eux de découvrir leurs petites têtes blondes ! Loana et sa fille, Meghan Markle et son fils, Carla Bruni et ses deux enfants, Karine Le Marchand et sa fille… Toutes sont fières d’afficher leur bonheur. Et Céline Dion la première. La Fête des Mères étant célébrée plus tôt outre-Atlantique, la chanteuse québécoise a devancé ses consœurs cette année encore. Dimanche 9 mai 2021, ses 4,7 millions d’abonnés sur Instagram ont été ravis de découvrir un adorable cliché de famille.

Céline Dion partage un adorable cliché de famille pour la Fête des Mères

Sur la photo, Céline Dion – en simple jean et t-shirt – pose dans son jardin avec toute sa petite tribu : ses trois chiens, et bien sûr ses trois fils, René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy. “Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d’être maman ! Joyeuse Fête des Mères ! Profitez de chaque moment… On ne peut pas rêver mieux, a écrit la diva canadienne en légende de sa publication, qui a déjà récolté plus de 270.000 likes. En effet, les internautes se sont montrés totalement conquis. Il faut dire que les enfants de Céline Dion n’apparaissent que rarement sur les réseaux sociaux de leur célèbre maman. Les fans sont toujours ravis de voir à quel point ils ont changé ! L’aîné, qui a fêté son 20e anniversaire en janvier dernier, affiche désormais une barbe imposante. Et les cadets, âgés de 10 ans et demi, grandissent à vue d’œil. Une fierté pour l’interprète de My heart will go on, qui a perdu le père de ses enfants, René Angélil, cinq ans plus tôt.

Source: Lire L’Article Complet