Accueil » Célébrités »
PHOTO Céline Dion en deuil : son émouvant hommage au chanteur Michel Louvain, décédé à l’âge de 83 ans
Mercredi 14 avril, le chanteur québécois Michel Louvain est décédé à l’âge de 83 ans des suites d’un cancer de l’oesophage. Au lendemain de la triste nouvelle, Céline Dion a rendu hommage au « gentleman » : « Je suis attristée par son départ. »
Céline Dion
« On ne s’attendait pas à ce que ça aille aussi vite », a déclaré Michel Leclerc, producteur de Michel Louvain, au Journal du Québec. Il y a une semaine, le chanteur québécois, diagnostiqué d’un cancer de l’œsophage, était hospitalisé d’urgence. Mercredi 14 avril, il est finalement décédé, à l’âge de 83 ans, des suites de la maladie. « La famille, les amis et les collègues de monsieur Louvain tiennent à remercier les médecins et le personnel soignant du centre hospitalier de Verdun pour leur accueil, les soins prodigués et leurs nombreuses attentions », a indiqué le producteur dans un communiqué annonçant la mort de l’artiste. Selon ses proches, Michel Louvain est parti dans son sommeil, aux alentours de 20 heures (heure québécoise). Il laisse derrière lui son compagnon, Mario Théberge, avec qui il était depuis vingt-cinq ans, et ses trois sœurs, Thérèse, Ginette et Lucie. Michel Louvain était connu notamment pour son tube Buenas Noches Mi Amor.
« Je suis attristée par son départ »
Au lendemain de la triste annonce de la mort de Michel Louvain, Céline Dion lui a rendu un émouvant hommage sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la chanteuse québécoise a partagé une photo avec le chanteur (à retrouver ici), écrivant avec émotion : « Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré. Je suis attristée par son départ, mais son charme, son talent et son œuvre resteront pour toujours dans notre mémoire collective ». En deuil, la star internationale a conclu : « Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Michel ». Dans les commentaires, les émojis cœurs et colombe de la paix se sont multipliés. « Repose en paix », « Tristesse », « Condoléances », ont commenté les internautes, touchés.
Source: Lire L’Article Complet