PHOTO Cécile de Ménibus pose en bikini : son décolleté affole la Toile

Animatrice le matin, bulleuse l’après-midi, Cécile de Ménibus a profité des premiers rayons de soleil parisiens pour s’octroyer un moment de lecture. Et en a profité pour gâter ses abonnés Instagram avec un aperçu de son décolleté plongeant.

Cécile de Ménibus

Cécile de Ménibus a longtemps été cantonnée à son statut de faire-valoir de Sébastien Cauet. A la télévision comme à la radio, la belle blonde a accompagné l’animateur dans ses délires pendant une dizaine d’années avant de voler de ses propres ailes. Car derrière cette autodidacte, qui a démarré sa vie active comme standardiste dans une boîte de production, se cache une femme à mille facettes. Elle s’est ainsi essayée au théâtre, en parallèle de sa carrière d’animatrice, et est même retournée à ses chères études à 45 ans. « Je n’ai aucun cursus académique, je n’ai pas eu mon bac, je n’ai rien eu », reconnaissait l’ancienne complice de Jean-Marc Morandini au moment d’effectuer sa rentrée à Sciences-Po en 2015. « Ce qui m’intéresse, c’est d’aller plus loin et surtout d’apporter à la carrière d’une animatrice une crédibilité dans les métiers annexes. » Ce projet étonnant lui a permis d’ouvrir des portes qui sont longtemps restées fermées, notamment celle de Sud Radio, où elle co-anime la matinale depuis 2018.

Un rayon de soleil à Paris

La native de Chartres continue de cultiver son esprit, tout comme son corps qu’elle n’hésite pas à exposer sur son compte Instagram. Au plus grand bonheur de ses abonnés qui ne manquent pas d’ouvrir sa page pour recueillir des nouvelles. Ils étaient donc ravis de la voir goûter aux prémices du printemps, un livre à la main, en maillot de bain riquiqui laissant entrevoir sa généreuse poitrine. « Les véritables 1ers rayons de soleil parisiens! Enfin!!! Bon week-end les amis… », a souhaité Cécile de Ménibus à ses fans, qui lui ont recommandé de protéger sa peau sujette aux grains de beauté. Mais de beauté, il n’y en avait qu’une sur ce cliché bucolique.

https://www.instagram.com/p/COBG1cQswUm/

A post shared by Cecile de Menibus (@cecile2menibus)

Source: Lire L’Article Complet