Célébrités

PHOTO Cassandra Foret : en bikini, la petite soeur de Jade Lagardère est comparée à « un saucisson »

Qui a osé comparer Cassandra Foret à un saucisson ? Sur Instagram, la petite soeur de Jade Lagardère a publié une photo d’elle dans un bikini à lanières. Selon ses fans, elle se ressemble en rien au traditionnel produit de charcuterie…

Cassandra Foret

Jade Foret

C’est l’amour vache entre Cassandra Foret et son « meilleur ami ». La petite soeur de Jade Lagardère – qui a eu un enfant avec le fils de son beau-frère – est actuellement en vacances à Marbella, en Espagne. Pour la jeune femme de 21 ans, étudiante en management de la mode, c’était l’occasion d’éblouir tout le monde avec son corps de rêve. Car comme sa grande soeur, la jeune Cassandra a hérité de très bons gènes. Elle a souvent montré sa plastique parfaite sur les réseaux sociaux. Difficile de ne pas la trouver magnifique… Pourtant, son meilleur ami n’a pas hésité à lui faire une remarque blessante sur l’une de ses tenues.

Pour se rassurer, Cassandra Foret a demandé l’avis des internautes. Vendredi 21 août, elle a publié sur Instagram un cliché où elle pose dans un bikini rose à lanières. Le genre de maillot de bain qui ne pardonne rien. Si la jolie blonde s’en sort avec les honneurs, elle partage dans sa légende la remarque qu’elle a entendue : « Mon meilleur ami me dit que j’ai l’air d’un saucisson sur cette photo… et vous, qu’est-ce que vous en dites ? » Il faut croire que son ami s’est trompé, puisque la Toile dans son ensemble n’est pas du tout d’accord avec lui…

Comparée à un saucisson, Cassandra Foret se venge

Dans les commentaires, les internautes ont volé au secours de la maman du petit Maé. « Même en ressemblant à un saucisson t’es sublime », répond une abonnée. Une autre ajoute : « J’aimerais bien ressembler à un saucisson comme ça. Magnifique. » Un dernier estime que le meilleur ami de la jeune femme « n’y connait rien en saucisson », avant d’ajouter : « Tu es belle comme un coeur ». Devant ces avis convergents, le coupable s’est défendu en indiquant : « Mais j’avais faim ». Une perche tendue que n’a pas manqué d’attraper Cassandra Foret pour l’afficher devant tout le monde : « Quand est-ce que tu n’as pas faim ? » C’est l’arroseur arrosé !

Pour retrouver ce cliché sexy de Cassandra Foret, c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet