PHOTO – Carla Bruni : sa mère Marisa en forme à 91 ans, elle dévoile un rare cliché

Sur son compte Instagram, ce mercredi 19 mai, la mère de Carla Bruni a partagé un adorable cliché. À 91 ans, Marisa Borini est apparue rayonnante devant l’objectif.

C’est une nouvelle apparition qui n’est pas passée inaperçue ! La mère de Carla Bruni a certes quatre-vingt-onze printemps, mais les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle. Marisa Borini prend, en effet, un malin plaisir à alimenter son compte Instagram avec de nouvelles publications. En témoigne alors son dernier cliché, partagé ce mercredi 19 mai. On y découvre la pianiste concertiste et actrice italienne, tout sourire, vêtue d’un élégant pull rouge. “Je me prépare, je vais commencer le film de Fiorella Besdereff”, écrit-elle simplement en légende.

Le programme de la maman de la chanteuse a, semble-t-il, beaucoup plu à ses abonnés. Mais ce n’est pas ce détail qui a attiré leur attention. Ces derniers ont particulièrement été frappés par son visage radieux. Vous irradiez”, a remarqué l’un d’eux, dans la partie commentaires de la publication. Un autre a surenchéri : “Bravo Marisa, vous êtes éblouissante.” Un message qu’il a accompagné d’un émoji en forme de cœur. Nul doute que ce florilège de compliments a touché Marisa Borini. Elle qui ne s’est pas toujours montrée aussi rayonnante. En avril 2020, comme le rapportait Gala, l’actrice italienne avait fait part de son inquiétude face à la pandémie en dévoilant une photo sur laquelle elle portait un masque de protection sur le nez. La grand-mère de Giulia et Aurélien avait ainsi confié avoir l’impression de vivre la fin du monde”.

https://www.instagram.com/p/CPEAhQ6ruz2/

View this post on Instagram

Telle mère, telle fille

Quand Marisa Borini ne partage pas un nouveau cliché d’elle sur Instagram, sa fille prend le relai. En avril 2017, Carla Bruni-Sarkozy avait célébré le quatre-vingt-septième anniversaire de sa maman en image. La chanteuse et ancienne mannequin avait ainsi dévoilé une vieille photo de la pianiste, qui avait semé la confusion chez ses admirateurs. Tous avaient, en effet, été frappés par leur étonnante ressemblance. Certains les avaient alors qualifiées de “jumelles.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Source: Lire L’Article Complet