Célébrités

PHOTO Capucine Anav complexée par son corps : elle poste un cliché d’elle en bikini

Sur Instagram, Capucine Anav a posté un cliché d’elle en bikini accompagné d’une légende où elle évoque de façon touchante son plus grand complexe physique.

Capucine Anav

Ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime sur le sujet. Ce lundi 5 avril 2021, Capucine Anav a, une nouvelle fois, évoqué ses doutes concernant son physique. Le meilleur moyen pour cela ? Sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle en bikini avec une légende lourde de sens.Encore une fois j’ai hésité à la poster par rapport à mon corps… alors vous allez me dire ‘pourquoi’ j’ai déjà pris la parole sur ce sujet et c’est assez difficile pour moi, on a chacun nos complexes, et moi le mien c’est mon corps ce manque de graisse, de poitrine, de hanches, de cuisses, de fesses… Bref profitez car ce genre de photos se fait de plus en plus rare sur mon Insta”. La star de télé-réalité a ensuite poursuivi : “NO JUDGEMENT svp, prouvez que nous ne sommes pas obligés de rentrer dans les codes d’Insta pour qu’une photo plaise et soit appréciée #instamood #natural #assume“, a-t-elle écrit, souhaitant ici briser les tabous de la beauté. Un sujet qui la touche particulièrement.

En février dernier, Capucine Anav, qui a aussi été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, avait déjà parlé de ses complexes autour de son physique. Toujours via Instagram, elle avait posté un message poignant dans lequel elle confiait se trouver trop maigre. “Il fallait que je vous dise… Pour tous ceux qui me suivent depuis maintenant neuf ans, vous aurez remarqué qu‘il est assez rare que je poste des photos de moi en maillot de bain 2 pièces. Du moins, des photos naturelles non retouchées. La raison est simple, et surtout personnelle : je me suis toujours trouvé trop maigre“, avait-elle écrit.

À cause de ma petite poitrine et mes côtes trop voyantes

Concernant ses complexes, l’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon avait souhaité se livrer à cœur ouvert à ses fans. “Certains me trouvent jolie, d’autres non, mais ce qui compte au final c’est d’accepter son propre reflet et c’est mon cas aujourd’hui. Cette photo a plus d’un an, je l’ai gardée dans mon téléphone sans jamais la poster à cause de ma petite poitrine et mes côtes trop voyantes. Ma pudeur m’oblige à ne pas poster ce genre de contenu régulièrement, même si, à ce jour, je suis fière de vous avoir ouvert mon cœur”, avait alors conclu Capucine Anav.

https://www.instagram.com/p/CNSsqilAjv-/

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Source: Lire L’Article Complet