Célébrités

PHOTO – Camille, la fille de Stéphanie de Monaco, ressemble de plus en plus à sa grand mère Grace Kelly

Actuellement en vacances à Monaco, Camille Gottlieb, 22 ans, profite de la période estivale pour se dévoiler tout en charme sur les réseaux sociaux, elle qui ressemble de plus en plus à sa mythique grand-mère, la regrettée Grace Kelly.

Décidément, en cette période de vacances estivales, les plus jeunes membres de la famille princière monégasque sont généreux sur les réseaux sociaux ! Après les jeunes époux Louis et Marie Ducruet qui ont partagé récemment des clichés de leur anniversaire de mariage, c’est aujourd’hui Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco et demi-sœur de Louis, qui continue de nous abreuver ce jeudi 6 août en s’affichant très sensuellement sur sa page Instagram.

En effet, la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb, n’en finit plus de partager de charmants moments de son quotidien sur le célèbre réseau social. La jeune femme qui vient de fêter ses 22 ans, publie ainsi depuis quelques semaines sur sa page personnelle des clichés tous plus ravissants les uns que les autres, si bien que sa popularité ne cesse de croître, affichant fièrement près de 70 000 fans aujourd’hui.

View this post on Instagram

Eyes catching 🧿

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on

Eyes catching 🧿

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on

Et ce que peuvent remarquer ces dizaines de milliers de followers, c’est la ressemblance, de plus ne plus frappante, de la jeune femme avec sa mythique grand-mère, Grace Kelly. Au naturel, Camille en impose dans une tenue uniquement composée d’une chemise immaculée et légère outrageusement ouverte, affichant les mêmes traits que sa regrettée aïeuls, une coiffure épaisse et flamboyante, débordant de charme et d’élégance, arborant ce regard perçant et appuyé digne de sa star hollywoodienne de grand-mère. Une vision des plus séduisantes, pour la plus jeune des filles de Stéphanie, qui ne devrait pas rester célibataire bien longtemps…

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet