Accueil » Célébrités »
PHOTO « Ça va bien » : Kaaris, hospitalisé et sous perfusion, le rappeur donne des nouvelles rassurantes
Après avoir partagé une photo où il apparaissait à l’hôpital, sous perfusion, Kaaris est rentré chez lui. Sur Instagram, il a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé : « Ça va bien », a-t-il commenté.
Kaaris
Qu’est-il arrivé à Kaaris ? Sur les réseaux sociaux, jeudi 8 avril, le rappeur de Sevran a partagé une inquiétante photo. Il a publié un cliché sur lequel il apparait très fatigué, torse nu allongé dans un lit d’hôpital, une perfusion au bras gauche. En commentaire, il a simplement écrit : « La santé, ça n’a pas de prix. » Un message des plus énigmatiques : Kaaris n’a pas précisé la raison pour laquelle il était hospitalisé. A-t-il été contaminé à la Covid-19 ? Souffre-t-il d’une autre pathologie ? Il ne l’a pas dit. Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’inquiétude des internautes.
Kaaris, sorti de l’hôpital : « Ça va bien »
Mais, vendredi 9 avril, Kaaris a tenu à les rassurer. Sorti de l’hôpital, le meilleur ennemi de Booba a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Sur Instagram, il a partagé une photo sur laquelle il apparait chez lui, allongé dans son canapé sous une grosse couverture, sa fille Oukou dans ses bras. Visiblement toujours fatigué, il se repose en bonne compagnie. « Ça va bien », a-t-il confié en commentaire sur le réseau social, ne précisant toujours pas ce qui lui a valu un passage à l’hôpital. « Il t’arrive quoi ? », ont bien tenté de lui demander les internautes, Kaaris ne leur a pas répondu.
Immédiatement, Kaaris a reçu de nombreux messages de soutien de sa communauté. « Grosse force à toi », « Inchallah tu t’en sortira », « Bon rétablissement à toi », « Bonne guérison », « Rétablis-toi vite », « Courage », « La famille et la santé avant tout bon rétablissement », « Récupère bien », a-t-on notamment pu lire dans les commentaires. De quoi le motiver.
https://www.instagram.com/p/CNZ6EHJHMxO/
A post shared by RAP TV ? (@rapptv1)
https://www.instagram.com/p/CNckv7DhG1Z/
A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1)
Source: Lire L’Article Complet