Accueil » Célébrités »
PHOTO – Bilal Hassani présente son nouveau compagnon, Cassem
Mercredi 21 avril 2021, Bilal Hassani a officialisé sa relation sur son compte Instagram. Fier de montrer enfin le visage de l’homme qu’il aime, le chanteur a posté une belle photo de couple.
Restez informée
Bilal Hassani a trouvé l’amour ! Mercredi 21 avril 2021, l’auteur-compositeur-interprète de 21 ans a décidé de passer un cap avec son amoureux, celui de l’officialisation. Heureux en couple, le jeune et talentueux chanteur a décidé de partager son bonheur avec ses nombreux admirateurs en publiant une très belle photo d’eux deux sur son compte Instagram. « Nous pourrions le cacher, mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c’est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux », a-t-il expliqué en légende de ce cliché, sur laquelle il porte une jupe créée par son compagnon. Cassem Jebrouni est en effet créateur de mode, à la tête de sa propre marque, Maison Cassem.
Cette très belle annonce a été extrêmement bien accueillie par ses plus de 500.000 abonnés, qui se sont montrés ravis et, dans l’ensemble, très bienveillants dans les commentaires. « J’en étais sûre. Bravo mon Bilal », « Je suis trop heureuse pour vous », « Que du bonheur pour vous », ont-ils écrit. Cette vague d’amour de la part de ses fans a certainement fait beaucoup de bien à Bilal Hassani, qui a longtemps été victime de cyber-harcèlement. Cassem Jebrouni avait quant à lui déjà posté une photo d’eux sur Instagram une semaine plus tôt, jeudi 15 avril 2021. « Je croyais que vous aviez compris », avait-il ajouté, malicieux, en guise de légende.
Bilal Hassani a profité de son célibat
Avant de se mettre en couple avec Cassem Jebrouni, l’ancien représentant de la France à l’Eurovision a vécu une belle histoire avec un autre homme, prénommé Nawfel. Entre ces deux relations, le jeune homme a bien profité de sa liberté. « Je vis un célibat très, très fun. Je me suis beaucoup amusé entre les deux confinements, les hommes pourront en témoigner ! », avait-il assuré avec humour dans les colonnes de Voici en décembre 2020.
>>> Découvrez la photo de Bilal Hassani
Source: Lire L’Article Complet