PHOTO – Beyonce Jay Z et leurs 3 enfants réunis pour une rare photo de famille

Si Blue Ivy semble déjà prête à une future carrière de star, ses frère et soeur Sir et Rumi, les jumeaux de Beyoncé et Jay Z, eux, sont encore protégés des feux des projecteurs. Une rare photo de famille a été postée sur les réseaux sociaux et dévoile à quel point ils ont grandi.

A propos de


  1. Beyoncé Knowles


  2. Jay-Z


  3. Blue Ivy Carter

En mars dernier, Blue Ivy Carter entrait dans l’histoire en devenant la plus jeune lauréate des Grammy Awards. La fille de Beyoncé et Jay Z remportait le prix du ‘meilleur clip’ pour Brown Skin Girl. À 9 ans, l’aînée de Queen B semble déjà prédestinée à marcher dans ses pas. Pour ce qui est de ses frère et soeur, Sir et Rumi, âgés de 3 ans, leurs apparitions sont bien plus rares. Postée par le coiffeur de l’ex-Destiny’s Child Neal Farinah, une photo de la famille au grand complet a fait le plus grand plaisir des fans.

Star internationale, Beyoncé déchaîne les passions depuis maintenant des décennies. À tel point qu’elle s’est même récemment attirée la jalousie de Melania Trump. Alors forcément, quand les Carter posent en famille, ils ne laissent personne indifférent et les likes pleuvent. Sur cette photo, Beyoncé, son mari le rappeur Jay-Z entourent leurs enfants Blue Ivy, et les jumeaux Sir et Rumi, tous habillés de noir et de blanc. Un cliché pris dans une galerie d’art, à en croire le magazine Vulture.

https://www.instagram.com/p/COZU_4GhgYS/

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom)

« Et si mes enfants ne veulent pas faire de la musique? »

Une photo qui permet surtout de voir à quel point les enfants Carter ont grandi. Blue Ivy ressemble de plus en plus à sa mère, dont elle est depuis petite le parfait sosie. Longues jambes fines et sourire franc, l’aînée de la famille a déjà tout d’une diva. Quant à Rumi, elle ressemble grandement à sa soeur. Les jumeaux s’affichent complices sur cette photo où ils semblent bien s’amuser. Tous prêts à se lancer un jour dans l’industrie musicale ?

À ce sujet, l’interprète de Big Pimpin’ s’était exprimé dans les colonnes du Times au mois d’avril, comme rapporté par nos confrères de Paris Match. « Et si mes enfants ne veulent pas faire de la musique ou du sport? Je n’en ai aucune idée. Mais du moment que l’enfant se sent soutenu, aimé, je pense que tout est possible », affirmait celui qui considère Beyoncé et lui comme des « guides » pour que leurs enfants puissent trouver leur voie.

Crédits photos : West Ian/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet