Célébrités

PHOTO Benjamin Castaldi en vacances avec sa femme Aurore, plus heureux que jamais

En weekend à Marrakech avec son épouse Aurore Aleman, Benjamin Castaldi est plus heureux que jamais. Et il le prouve avec un adorable selfie avec sa femme.

Benjamin Castaldi est un homme comblé. Après trois mariages ratés – le premier avec Valérie Sapienza, le deuxième avec Flavie Flament, puis le troisième avec Vanessa Broussouloux -, le présentateur a trouvé le bonheur dans les bras d’Aurore Aleman. Une relation qui est bien partie pour durer. Alors qu’ils se sont rencontrés en 2015, l’ancien animateur de Secret Story et la directrice d’audition de la société Endemol ont scellé leur union en août 2017. Et Benjamin Castaldi n’a aucunement l’intention de divorcer de nouveau. « Tout va très bien ! Trois ans de mariage. […] Pour l’instant, RAS. On est très heureux », a-t-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 31 décembre. « Jamais de ma vie je la quitterai, je l’aime trop. »

Benjamin Castaldi : son adorable selfie avec Aurore Aleman

Et son bonheur avec Aurore Aleman, Benjamin Castaldi l’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Ce samedi 2 novembre, c’est un selfie sur lequel il embrasse son épouse dans le cou qu’il a publié sur Instagram. Le chroniqueur et la directrice d’audition sont à Marrakech, au Maroc, pour un weekend en amoureux. En légende, il a sobrement écrit : « Au bonheur. » De quoi attendrir les nombreux abonnés de Benjamin Castaldi. « Beau couple ! Vive l’amour ! », « Magnifique couple, sublime photo », « Vous êtes beaux tous les deux », peut-on lire en commentaires. Ou encore « Garde là pour toujours. » Il fait tout pour !

View this post on Instagram

❤️ au bonheurs.. #marrakech #maroc

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on


Source: Lire L’Article Complet