PHOTO Benjamin Castaldi comparé à son fils Gabriel, la ressemblance est plus que frappante

En août 2020, Benjamin Castaldi est devenu papa pour la quatrième fois. Un garçon prénommé Gabriel, né de son mariage avec Aurore. Et le bébé est le portrait craché de son père au même âge. La preuve en photo.

Benjamin Castaldi

Aurore Aleman

Benjamin Castaldi ne pensait pas replonger le nez dans les couches et redonner un jour le biberon à l’un de ses enfants passés les 50 ans. Pourtant, son mariage avec Aurore Aleman a changé la donne. Désireuse de devenir maman une nouvelle fois, la femme de Benjamin Castaldi a réussi à lui faire changer d’avis. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que le chroniqueur avait fait part de ses craintes d’avoir un autre bébé avec son âge : « J’ai trois garçons qui sont déjà très grands et je me suis dit “Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?” » s’interrogeait-il avant la mise en route du quatrième bébé. Après un temps de réflexion, Benjamin Castaldi a cédé : « Comme ma femme est plus jeune que moi, on a quasiment 10 ans d’écart et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou… C’est vrai que j’ai hésité, j’ai longuement hésité. Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là ».

Tel père, tel fils

Cinq mois plus tard, Aurore Aleman et Benjamin Castaldi accueillaient leur premier enfant, un garçon qu’ils ont appelé Gabriel. Et autant dire que les craintes le concernant se sont complètement envolées pour l’ex de Flavie Flament. A 51 ans désormais, Benjamin Castaldi est complètement gaga de son petit dernier.

Son compte Instagram déborde de clichés tous plus mignons les uns que les autres de Gabriel. Et si l’on peut déjà constater que le petit garçon a hérité des traits physiques de son père, la comparaison faite par Benjamin Castaldi dans sa story a fini de mettre tout le monde d’accord. On y voit un gros plan sur le visage de Gabriel juste en dessous d’un cliché de son papa dans ses jeunes années. Il n’y a pas photo, Gabriel est bien le fils de son père.


Source: Lire L’Article Complet