PHOTO Barbara Opsomer maman : elle dévoile de nouveaux détails de son accouchement

Barbara Opsomer est désormais maman. L’ancienne star de Secret Story qui se concentre pour l’heure sur son adorable nourrisson a tout de même levé le voile ce mercredi 6 mai pour sa communauté Instagram sur l’accouchement et sur cette nouvelle maternité qui la bouleverse…

Barbara Opsomer

Cela faisait plusieurs semaines que Barbara Opsomer trépignait d’impatience à l’idée de rencontrer son fils. La jeune femme avait trompé l’attente en dévoilant à sa communauté un adorable cliché 3D de son baby boy et avait livré en légende une douce missive à l’attention de son bébé. « Tu ne peux pas imaginer ce que je ressens quand je regarde ces images. Mon coeur se serre… Ce sentiment saisissant, indescriptible. Un peu de moi, un peu de ton papa et ce petit visage apparaît. Je pleure de bonheur, je pleure d’impatience, je pleure tellement je t’aime déjà si fort…[…] Je ferai sûrement des erreurs mais sois en sûr, je ferai toujours de mon mieux. À très bientôt petit être », concluait-elle.

Ce lundi 3 mai les choses se sont précipitées pour l’ancienne participante de Secret Story, sur son compte Instagram elle a prévenu ses abonnés que le bébé semblait décidé à interrompre la colocation. Celle qui a tourné dans Bronx d’Olivier Marchal apparaissait alitée, éprouvée par une nuit agitée et indiquait en légende : « Je crois bien que c’est pour aujourd’hui les amis… Pas dormi de la nuit avec des contractions très douloureuses toutes les 20 minutes, j’ai pris un bain vers 7h on verra bien. » Ce n’est que le lendemain qu’elle est réapparue toujours fatiguée mais rayonnante, heureuse maman d’un bébé en pleine forme et doté d’une irrésistible et abondante chevelure noire de jais. « J’ai pas mal morflé... Mais bébé va bien, il est beau mon dieu, qu’est-ce qu’il est beau », confessait-elle extatique avant de partager un cliché du bout de chou.

Tout ne s’est pas déroulé comme prévu

Pour l’heure la jeune maman n’a pas encore dévoilé le prénom du petit bonhomme, elle se concentre sur son bonheur tout neuf et profite d’être prise en charge à l’hôpital. Car comme elle le révèle dans une nouvelle story, elle a le ventre très douloureux. Normal car la jolie belge a dû subir une intervention qu’elle n’avait pas prévue, une césarienne. Elle rencontre également des difficultés pour allaiter son fils. « Ça me fait très très mal et comme il est très en demande ce n’est pas évident, mais il faut s’accrocher », explique-t-elle tandis qu’on entend le bébé faire ses vocalises dont elle s’amuse : « Il a été très très sage hier mais là il commence à montrer peut-être son caractère. « 

« Je passe mon temps à le regarder et à l’admirer, j’hallucine toujours autant sur ses cheveux qui sont justes sublimes, il est incroyablement mignon, je pense que c’est parce que c’est mon fils mais en tout cas il est merveilleux et je suis la plus heureuse du monde « , avoue-t-elle avant de s’éclipser non sans avoir dévoilé de nouveaux clichés adorables du bambin…




Source: Lire L’Article Complet