Accueil » Célébrités »
PHOTO Astrid Nelsia pose en bikini trop petit, son cliché fait grimper la température
Astrid Nelsia, accompagnée de son compagnon, a quitté la France pour le Mexique. L’occasion pour la star de téléréalité d’affoler le mercure en se dévoilant en petite tenue sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la brune incendiaire dévoile son corps de rêve dans un micro bikini…
Astrid Nelsia
Itsy bitsy, petit bikini… Comme à son habitude, Astrid Nelsia, très active sur les réseaux sociaux, se sert de ce moyen de communication pour faire grimper la température à coups de photos toutes plus sexy les unes que les autres. L’acolyte de Thomas ou encore de la sulfureuse Léana dans les Anges a pour rituel de se dévoiler très régulièrement en bikini ou bien en lingerie. Actuellement en vacances au Mexique avec son compagnon, la candidate de téléréalité n’a rien changé à ses habitudes.
Entre deux publications destinées à montrer son hôtel de rêve et le temps estival dont elle profite, Astrid Nelsia publie des clichés d’elle sur lesquels elle apparaît très dénudée. Ce mercredi 26 mai, l’ex de Sisika s’était dévoilée en lingerie. Celle qui est actuellement au casting des Vacances des Anges 4, émission qui avait été entachée par une grosse polémique, s’était photographiée devant un miroir. Elle portait un ensemble en dentelle rouge. Son soutien-gorge, ultra transparent, laissait entrevoir ses tétons. Il n’en fallait pas plus pour faire tourner la tête de son 1,4 million d’abonnés.
Un corps zéro défaut
Le lendemain, ce jeudi 27 mai, Astrid Nelsia en a rajouté une couche. Lors d’une petite escapade en amoureux, elle joue les naïades comme le confirme une photo postée par ses soins dans sa story sur Instagram. Elle se trouve alors accompagnée de son chéri qui porte des lunettes et une serviette sur la tête pour qu’on ne puisse pas reconnaître son visage. La jeune femme, quant à elle, n’a aucun mal à dévoiler les détails de son corps zéro défaut. Elle a misé sur un haut de bikini un peu trop petit afin de dévoiler sa poitrine très généreuse. Un cliché qui laisse rêveur…
Source: Lire L’Article Complet