Accueil » Célébrités »
PHOTO Arthur vacciné et cible de commentaires haineux : il met les choses au clair
Arthur a reçu sa seconde dose de vaccin contre la Covid-19 et l’a annoncé sur Instagram. Victime de nombreux commentaires haineux et polémistes, l’animateur a tenu à dire le fond de sa pensée.
Arthur
Mareva Galanter
Les médecins et le gouvernement ne le répéteront jamais assez : la vaccination est la porte de sortie de la crise sanitaire. En France, trois laboratoires se taillent la part du lion : Pfizer, Moderna et le très controversé AstraZeneca. Un vaccin pour lequel plusieurs cas de thromboses ont été rapportés, notamment chez des jeunes patients. Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la Star Academy, faisait part il y a quelques semaines d’effets secondaires assez inquiétants survenus à la suite de sa vaccination. Désireuses de montrer l’exemple, les célébrités sont nombreuses à se photographier pendant leur vaccin et à le partager sur Instagram. C’est le cas de l’animateur Arthur, qui vient de recevoir sa seconde dose il y a quelques jours. “Deuxième dose. Toujours pas de 5G”, a-t-il écrit sur Instagram, adressant une pique aux nombreux réfractaires.
« Au bout d’un moment, c’est parti en c******s »
Ce samedi 22 mai, le papa de Manava a tenu à s’adresser aux internautes. “Les ‘experts d’Instagram’ m’ont expliqué que l’aiguille était en plastique et que l’on m’avait injecté soit du sérum phy soit la 5G. Et que j’étais payé pour le faire. Ah oui et que le médecin n’avait pas mis de gants et donc c’était un montage ! (Il s’est longuement désinfecté les mains devant moi mais bref)”, a partagé Arthur, désabusé. Reconnaissant que ces messages l’ont “fait rire au début” et que “chacun est libre de penser ce qu’il veut”, l’ancien présentateur d’A prendre ou à laisser a tenu à aller faire un tour sur les profils Instagram de ces internautes.
Outre les habituelles réponses polémiques des antivax, le mari de Mareva Galanter a également reçu de nombreuses insultes, comme il l’a partagé en story sur Instagram. “Au bout d’un moment, c’est parti en c******s”, précise-t-il. “Le collabo”, “Propagande”, “Vu que t’es déjà bien attaqué mentalement, ça suit son cours”, a partagé Arthur, qui termine en disant : “la nature humaine est un puits sans fond”.
Source: Lire L’Article Complet