PHOTO – Arthur attendri : la jolie photo de ses enfants ultra complices

Sur son compte Instagram, ce dimanche 18 avril, Arthur a dévoilé un adorable cliché de ses enfants. Le frère et la sœur, tournés vers la mer, se sont enlacés tendrement devant l’objectif.

Le dimanche matin, Arthur pourrait traîner au lit pendant des heures. Mais l’animateur préfère, semble-t-il, s’extirper de son nid douillet pour profiter de ses enfants. Au programme, une balade en bord de mer. C’est un moment suspendu, parfumé de l’air marin et placé sous le signe de la complicité, que le producteur de télévision n’a pu s’empêcher d’immortaliser, comme on peut le découvrir sur la dernière publication de son compte Instagram. Sur le cliché, partagé ce dimanche 18 avril, son garçon Aaron enlace sa petite sœur, Manava. Les deux bouts de chou, tournés vers l’horizon, ne montrent pas leurs jolis minois. Mais on peut tout de même imaginer un sourire sur leurs lèvres.

Un cliché dont Arthur est fier. Le père de famille même semble particulièrement ému de cette relation fraternelle. C’est, en tout cas, ce qu’il laisse deviner en légende de son post. “Brother and sister, pour que chaque jour compte”, écrit-il. Un message qu’il accompagne de plusieurs hashtags, notamment “Moment en famille” ou encore La famille d’abord”. Ce n’est pas la première fois que le présentateur de l’émission Vendredi tout est permis ouvre les portes de son intimité à ses abonnés. De temps à autre, l’époux de Mareva Galanter, la maman de sa petite dernière, se plaît à partager de tendres moments avec eux. En revanche, Arthur, soucieux de les protéger, ne dévoile jamais leur visage.

Galerie: Un papa fier ! Jalil Lespert dévoile une rare vidéo de son fils Aliosha (Gala)


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • 40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot


    Sponsorisé

    Atlantic Mirror


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet