PHOTO Anouchka Delon donne un aperçu de sa nouvelle vie de maman

Anouchka Delon est une maman comme les autres. Le samedi 1er mai sur Instagram, elle a dévoilé l’une des nouvelles activités qui doit enchanter son enfant : cuisiner d’appétissants gâteaux !

Anouchka Delon

Julien Dereims

Dans la famille Delon, les cinéphiles connaissent plutôt bien la carrière du fils ainé, Anthony. Après une jeunesse des plus agitées, il se tourne finalement vers le cinéma et fait ses premiers pas dans le film Une épine dans le coeur, d’Alberto Lattuada. Mais c’est son interprétation de Maurice Aflalo dans La Vérité si je mens ! qui lui apporte un véritable succès public. Le fils cadet, Alain-Fabien a également suivi les traces de ses père et de son frère en s’illustrant en 2013 dans Les Rencontres d’après minuit de Yann Gonzales et en 2019 dans Une jeunesse dorée réalisé par Eva Ionesco. Il est le frère d’Anouchka, également actrice.

C’est tout juste âgée de douze ans qu’elle fait ses premiers pas dans le téléfilm Le Lion, aux côtés de son illustre père. Elle se produit au théâtre, notamment sous la direction de Jean-Luc Moreau avant de faire ses grands débuts au cinéma en 2019 dans Toute ressemblance, le premier film de Michel Denisot. Récemment, les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone ont pu l’apercevoir dans I love you coiffure de Muriel Robin aux côtés d’une cinquantaine de personnalités : « Si j’avais pensé que c’était facile, je n’aurais pas eu besoin du Cours Simon. Je serais arrivée avec mes gros sabots en disant : “Je suis la fille de Delon, je veux faire l’actrice !” J’ai su très vite que ce métier était fait pour moi. Et je rêve juste de travailler avec des gens qui me fassent confiance, de partager ma passion et de me mettre en danger aussi » déclarait-elle notamment dans les colonnes de Paris Match en janvier 2019.

Maman poule

C’est en 2010 qu’elle officialise sa relation avec l’acteur Julien Dereims, également passé par le cours Simon. Au mois de septembre 2019, elle annonce sa grossesse après avoir été victime d’une fausse couche quelques mois auparavant. C’est finalement dans la nuit du 14 au 15 février 2020 qu’elle met au monde un petit garçon. Depuis, la maman ne cesse de publier des photographies du « petit homme de sa vie » et vient de donner un aperçu de sa nouvelle vie dans sa story sur Instagram ce samedi 1er mai. Il s’agit du cliché d’un appétissant gâteau sur lequel apparaît le hashtag « #momlife ». De quoi faire le bonheur de sa petite famille. La chance !


Source: Lire L’Article Complet